Arrête ou ma mère va tirer
    1,8
    1424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrête ou ma mère va tirer ?

Publiée le 1 mars 2013
    Une pochade policière hilarante. Que du rire à gogo. Et la B.O est marrante à l'écoute.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 31 août 2010
    Un film sans prétention qui s'avère être plutôt réussis et assez drôle. Mention spécial à la grand mère.
    dan d.
    dan d.

Publiée le 26 mars 2019
    malgré les critiques négatives j'ai beaucoup aimé stallone dans ce role de flic comique
    sa mere jouant un peu le role de "mere juive" est très comique , j'ai explosé de rire plusieurs fois
    vraiment j'ai apprécie ce film quoiqu'un peu trop court !
    bonne histoire dans l'ensemble cela se tient !
    Un film de série B, c'est tout.
    Ils auraient du mettre Schwarzenegger dans le rôle de la mère de Stallone, ça aurait été plus drôle.
    Publiée le 22 avril 2013
    Stalone d'en un tout autre registre, film sympathique mais sans plus.
    Publiée le 18 juin 2011
    Ce qui sont à la recherche d'une bonne comedie devront passer leur chemin. A reserver surtout aux fan de Sly
    damien88170
    damien88170

Publiée le 27 juin 2022
    petit film où stalone de 1992 teste la comédie.. ce n'est pas son dada.
    bonne performance de la maman chiante mais sympathique.
    petit film, évidemment, il faut laisser le cerveau dans le tiroir
    ;)
    Publiée le 1 janvier 2013
    Une excursion assez curieuse pour un des rois de l'action dans la comédie. "Arrête ou ma mère va tirer" est un film où on voit le temps passer. Malgré la bonne performance de Sly et quelques éclats de rires dispersés, ce métrage est d'une lourdeur assez incroyable. La faute en particulier, à une Estelle Getty tout simplement insupportable qui en fait des tonnes (et le doublage français donne envie de pleurer) et à des moments d'humour digne des 6/7 ans.
    Le problème n'est pas Stallone, c'est le film. Si seulement le bonhomme avait pu mieux choisir, le résultat en aurait été chamboulé !
    Publiée le 4 juin 2010
    Comédie assez raté qui ne tient pas la route où les acteurs surjouent pas mal pour arriver à être en adéquation à leurs personnages ridicules
    Publiée le 14 décembre 2017
    J'ai passé un assez bon moment devant ce film, alors certes le scénario ne vole pas très haut mais certaines scènes sont vraiment drôle et émouvante.
    fred c
    fred c

Publiée le 27 septembre 2024
    C'est pas drôle, très téléphoné, et vite un peu saoulant. Un bide oui on peut le dire.
    Publiée le 13 avril 2017
    J'aimais beaucoup ce film quand j'étais gamin....mais voilà, avec un regard d'adulte, c'est autre chose. C'est extrêmement naïf, voire niais, et pas vraiment drôle. Je ne dis pas que Stallone ne pouvait pas réussir dans des comédies, mais là c'est clairement pas le bon film.
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 8 août 2023
    Bonne comédie à voir pour le plaisir de passer un bon moment . Ça change de voir Sylvester stallone dans ce genre de film ( car à l'époque il ne jouer principalement que dans des films d'action et bien bourrin ) , Estelle getty en tant que mère envahissante lui va super bien . Petit film bien sympa à voir pour le plaisir .
    Publiée le 23 septembre 2010
    Film sympathique à voir, Sylvester Stallone n'est pas vraiment fait pour la comédie, mais ça reste drôle de voir un acteur habitué aux rôles musclés incarner un personnage qui se fait continuellement rabaisser par sa mère.
    Jean Foutre
    Jean Foutre

Publiée le 23 mai 2023
    Film très sympathique qui se regarde avec plaisir....
    Contrairement aux comedies vulgaires et racoleuses plébiscitées par la nouvelle génération de crétins...