Hercule à New York
    1,4
    239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hercule à New York ?

rlmtruffo
    rlmtruffo

Ce film... est un joyau du nanar !!! Je l'ai vu en anglais... mais même sans comprendre la moitié des dialogues, j'ai rigolé pendant 1h30 !! C'est hallucinant : Schwarzie, qui a un accent autrichien fort prononcé (on comprend rien de ce qu'il dit...), est crédité "Arnold Strong-Mr Universe". L'histoire est minable. Hercule s'embête et décide de quitter l'Olympe pour aller sur Terre. Après avoir reçu un éclair de Zeus (faut voir l'éclair... une espèce de truc recouvert de papier alu doré), il va sur Terre... et il est pas content : il se fait ramasser par un bateau... et il démonte l'équipage, baston appuyée par un sirtaki dansant (Hercule est grec ;) )...etc. 2 étoiles parce que j'ai bien rigolé !!!
    Le thème est original mais les effets, spéciaux ou pas sont très mal réalisés. Ce film est peut-être vieux mais le doublage est catastrophique. On voit les lèvres bouger mais les personnages ne prononcent aucune parole. A part ca, le film reste intéressant à voir.
    yodap16
    yodap16

Un énorme NANARD! Du grand navet! Mal joué, mal monté, débile, des effets spéciaux complètement bidon (palme d'or à l'ourse qui ressemble plus à un pere noël africain!) et des acteurs nullissime. Si vous voulez vraiment rigoler, matter le en VF et là c'est le ponpon!!!!
    On passe quand meme un grand moment de rigolade et on ne se lasse pas te contempler la musculature de Schwarzenegger qui enlève son t-shirt à tout bout de champ pour n'importe quelle raison et se balade quasi a poile pendant tout le film.
    Amateur de nanard, vous serez servis!
    Toutes mes félicitations au réalisateur qui a fais ce film hors du commun. Il faut vraiment avoir une immagination débordante et surtout être motivé. Depuis qu'on m'a parlé de ce film, j'ai eu envie de le voir, mais le résultat est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Rien que le titre, Hercule à New York, est bête. Le scénario est affreusement absurde. Hercule en a marre de vivre sur le mt olympe (on se demande dejà qu'est qu'il fiche ici) et veut aller voir la terre. Son père, Zeus, ne veux pas qu'il parte, et, pour le punir, l'envoie justement là où il voulait aller (trop débile). Par la suite, Hercule va à New-York et vit des aventures incroyables. En tout cas, que çà le son, l'image, le doublage, le scénario, on peut chercher n'importe quoi, mais tout est naze dans ce film, c'est ce qui le rend si drôle.