Hercule à New York
    1,4
    239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hercule à New York ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 mars 2010
    le premier film de Schwarzi ne vaut surtout que pour admirer son physique " d'ultra-Hercule"....
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 22 février 2010
    Un film comique mais sans le vouloir, le premier film de Shwarzie qui n'avait pas du prendre des leçons de comédie encore, mais Hercule n'était pas Conan encore.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 décembre 2009
    Après avoir commencé le culturisme à l’age de 14 ans, Arnold Schwarzenegger a quitté son Autriche natale afin de tenter sa chance aux Etats-Unis. Quelques années après, il décroche son titre de « Monsieur Univers » à 20 ans et décroche par la même occasion (un peu plus tard) son premier rôle au cinéma, en tête d’affiche d’une Série Z digne de ce nom, à savoir Hercule à New York (1970).
    S’ennuyant depuis des siècles sur le mont Olympe, Hercule décide, contre l’avis de son père (Zeus), de se rendre aux Etats-Unis. Il découvre alors un pays qu’il ne soupçonnait guère, avec ses étranges coutumes et une façon de vivre qui lui était inconnu (entendez par là, que l’on a l’impression qu’il débarque d’une autre planète et passe pour un crétin pure et simple !). C’est en cela que le film est drôle, car en plus de se ridiculiser complètement, les acteurs (tous les acteurs, mais surtout Schwarzenegger) ne savent pas jouer et font dans la surenchère et les stéréotypes !
    Basé sur un scénario totalement ridicule, improbable, grotesque et poussif, dans lequel les situations absurdes s’enchaînent à tour de bras (notamment Hercule se battant contre un grizzly de 400 kg) au grès d’une horrible B.O qui du début à la fin, n’aura de cesse de se répéter.
    Bien évidemment, si Schwarzenegger a obtenu ce rôle, ce n’est pas pour son jeu d’acteur mais pour sa carrure, une musculature imposante faisant de lui, l’incarnation parfaite d’Hercule (on s’amusera de constater les nombreuses séquences où il se retrouve obligé de se dévêtir afin de montrer en gros plan, ses biceps surdimensionnés, des situations souvent absurdes).
    Une Série Z certes ratée, mais qui n’en reste pas moins un nanar mémorable et amusant (pour la petite anecdote, il fut crédité sous le nom de Arnold Strong, plus facile à prononcer et fut même doublé pour la version américaine en raison de son accent autrichien).
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 mars 2014
    Premier film d'Arnold Schwarzenegger Hercule à New York est une curiosité amusante à voir mais franchement nul (à l'exemple de la scène de l'attaque de l'ours) ; le début se laisse regarder mais ce film est vraiment trop faible pour maintenir notre intérêt jusqu'au bout. A l'époque de sa sortie l'acteur d'origine autrichienne a été doublée à cause de son accent à couper au couteau ; après Hercule à New York Schwarzenegger retournera au culturisme pour revenir en force quelques années plus tard au cinéma et devenir une véritable icône.
    Publiée le 6 août 2009
    Le film le plus mauvais que j'ai jamais vue
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 18 mai 2009
    Nul à c...r. Pire que le film d'horreur où on a pas peur, la comédie où on ne rit pas. C'est sur, on explose de rire tant la mise en scène de la première relève de l'amateurisme (Arnold, en serviette de bain, parle à Zeus qui brandit une flèche en plastoc). Les gags suivants sont tellement bêtes qu'ils ne vont pas rire (pas moyen d'avoir ne serait qu'un trip). Enfin bon, le film a permi à Schwarzy de se faire connaitre et de jouer dans Conan !
    Publiée le 28 avril 2009
    Hercule, lassé de l'Olympe, décide de rendre visite aux habitants de New-York. Une histoire abracadabrandesque et truffé d'anachronismes et d'incohérences en tout genre. Voilà ce que nous propose le premier film d'Arnold Schwarzenegger. Une réalisation complètement à la rue et une interprétation calamiteuse, finisse d'achever un film plat, inepte et totalement inintéressant. Passez votre chemin.
    Publiée le 11 avril 2009
    énorme nanad, dommage qu'il se prenne au sérieux! Swcharzy est au sommet de sa forme, ça fait peur, mais quel acteur ridicule, du moins dans ce film! Ah, et la musique, naze au possible, vaut le détour! Pas évident de se le procurer, dommage!
    Publiée le 26 mars 2009
    un classic du 2nd degres!!
    Publiée le 6 avril 2008
    Alors là,c'est ce qu'on appelle un mega nanard.
    Je peux dire d'avance que c'est le pire film que j'ai vu de toute ma vue.Et des mega daubes j'en ai vu,mais là,ça surclasse tout.
    Le jeu des acteurs est lamentable,pitoyable,execrable,horrible.Arnold a l'air ahuri tout le long du film,et a comme seul idée de se foutre a poil a chaque fois pour montrer ses muscles.
    L'autre gogole arnold strong joue comme une merde avec son doublage de voix de tapette.On dirait plus un mec sorti de l'asile.Et les autres acteurs n'en parlont pas.
    Niveau effets speciaux,bah la c'est la crise de rire assuré.Decors en carton patte bien moisi.L'eclair de zeus fait avec un bout de fer,lol.Et la belle explosion quand il lance son eclair sur hercules,BOOM.La ptite explosion faites des petards,lol.Et alors le pompon revient au costume de l'ours.Non mais sans rire,j'ai crus que j'allais me pisser dessus.Surtout au moment de l'acceleration de la scene.Ptdr.Et la nana qui simule l'evanouissement ,mdr!!!
    Et concernant le scenario,bah le vide integrale.
    Le doublage francais,horrible,les images et le son sont decalés d'au moins 10 sec des fois,lol!
    La scene du concours du soulevé de poids,du grand comique.
    La scene de la poursuite en char,completement grotesque.Les scenes de baston au debut,whaouuu,completement raté et loufoque.De plus la camera est coller sur la tronche et les pectoraux d'hercules constament.
    Mais alors le top du top revient a la sceance du lancer de javelot,disque et saut en longueur.
    Là c'est du grand art,ptdr!!
    L'un des mecs fait un saut en longueur de moins de 2 metres et les autres mongolito l'applaudissent comme si c'etait un champion.Hercules lui bien sur fait un saut qui dure 10 sec,lol!Le javelot et le disque sont tout aussi pitoyable.
    Et pour finir le film,on a le droit a une fin de phrase completement debile de la part de l'autre debile d'arnold strong en pensant a hercules qui vint de disparaitre comme par magie:
    _"Allez tiens,je vais aller manger une pomme."
    Publiée le 23 août 2007
    Si on passe sur le scénario complètement débile, le coup de vieux, le "jeu" des comédiens,le doublage français lamentable(les acteurs bougent les lèvres sans son!!!!) on passe un moment pas désagréable.
    Publiée le 28 décembre 2006
    Mais comment a-t-on pu financer un truc pareil ? C'est la question qu'on se pose immanquablement à la vision de ce grand n'importe quoi filmé n'importe comment. Tout, absolument tout contribue à la nanardise du produit : de l'Olympe minimaliste en carton-pate au jeu "inspiré" des acteurs (mention spéciale à Arnold Stang), en passant par le mec déguisé en ours, sans oublier la poursuite en char sans queue ni tête... Et puis, pour peaufiner le tout, ajoutons un doublage français complétement hallucinant, on n'est plus à ça près. Divertissant.
    Publiée le 6 décembre 2007
    Ce film est un énorme nanard, et c'est ce qui lui donne sa dimension drolistique. Il n'y a rien a sauver, le scénario, les acteurs, les effets spéciaux, les costumes, tout est nul...
    Si je ne peux vous donner qu'une de raison de voir ce film: la scène de l'ours! J'ai failli m'étouffer de rire tellement c'est pathétique.

En bref une véritable pépite pour les amateurs de nanards!
    yodap16
    yodap16

Un énorme NANARD! Du grand navet! Mal joué, mal monté, débile, des effets spéciaux complètement bidon (palme d'or à l'ourse qui ressemble plus à un pere noël africain!) et des acteurs nullissime. Si vous voulez vraiment rigoler, matter le en VF et là c'est le ponpon!!!!
    On passe quand meme un grand moment de rigolade et on ne se lasse pas te contempler la musculature de Schwarzenegger qui enlève son t-shirt à tout bout de champ pour n'importe quelle raison et se balade quasi a poile pendant tout le film.
    Amateur de nanard, vous serez servis!
    Toutes mes félicitations au réalisateur qui a fais ce film hors du commun. Il faut vraiment avoir une immagination débordante et surtout être motivé. Depuis qu'on m'a parlé de ce film, j'ai eu envie de le voir, mais le résultat est encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Rien que le titre, Hercule à New York, est bête. Le scénario est affreusement absurde. Hercule en a marre de vivre sur le mt olympe (on se demande dejà qu'est qu'il fiche ici) et veut aller voir la terre. Son père, Zeus, ne veux pas qu'il parte, et, pour le punir, l'envoie justement là où il voulait aller (trop débile). Par la suite, Hercule va à New-York et vit des aventures incroyables. En tout cas, que çà le son, l'image, le doublage, le scénario, on peut chercher n'importe quoi, mais tout est naze dans ce film, c'est ce qui le rend si drôle.