Sister Act, acte 2
    3,1
    12315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sister Act, acte 2 ?

Publiée le 5 janvier 2008
    Certes, c'est une légère comédie, mais qui n'en demande pas plus ! Elle assure avec brio la continuité du 1 pour nous faire sourire, rire. Whoopi est vraiment une actrice qui sait transmettre les bonnes émotions aux bons moments. A voir.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 7 janvier 2007
    Une suite à l’excellent SISTER ACT n’était pas d’une grande nécessité mais le plaisir de retrouver Whoopi Goldberg dans le rôle d’une meneuse de revue (pas chanteuse de cabaret !) fait oublier les quelques faiblesses scénaristiques. Le resultat est plaisant. A noter la présence de la jeune Jennifer Love Hewitt, dans son premier rôle au cinéma.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 30 août 2008
    Sister act 2 est l'un de mes films d'enfance, je l'ai vu des dizaines de fois, et donc c'est l'un de ces films qui pour moi est inclassable. Ce volet est la suite du premier, et pour moi il le vaut. Ce n'est pas un film policier cette fois-ci mais juste une comédie musicale. Il est tout aussi drôle et touchant, et ajoute une touche de fraîcheur grâce aux élèves. Et là encore, le casting est parfait : on retrouve les bonnes soeurs, et on découvre les élèves, tous très bons. Le personnage de Rita, interprété par Lauryn Hill, est très intéressant, sa voix est magnifique, ainsi que "les pères", très drôles, et les plus observateurs auront remarqué Jennifer Love Hewitt adolescente. J'adore la musique, surtout quand ils chantent tous à la fin ! Il n'y a rien que je n'aime pas dans ce film. Ah si, il est trop court et je suis déçue quand il se termine..
    DIMAKS
    DIMAKS

Publiée le 31 mars 2015
    Allez cinq étoiles, je m'en fiche, ok le scénario est hyper prévisible, ok les acteurs sont souvent loufoques, mais quel B.O, quel ambiance et les répliques de whoppi remontent le tout à un niveau top distrayant, hilarant, émouvant,... ce film évoque pour moi tant de souvenir qu' il est vrai mon cœur l'emporte sur la raison au moment de lui attribuer une note
    Publiée le 24 janvier 2014
    Une sympathique suite qui ne démérite pas. La bonne humeur du premier film est toujours présente et la performance des acteurs est plus qu'agréable. Reste que cette fois nous sommes tournés vers une comédie musicale pure et dure, plus d'intrigue policière si légère soit-elle. Pourtant la participation de James Coburn sans nous garantir un chef-d’œuvre, n'est pas moins gage d'un film agréable.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 7 juillet 2009
    On se prend au jeu à suivre les aventures de soeur Mary Clarence, cette fois ci pour aider des jeunes.
    se laisse regarder
    Publiée le 22 janvier 2013
    Moins bon et moins original que le premier épisode, ce 2ème volet nous fait toujours passer un bon moment de détente grâce à une Whoopi Goldberg toujours aussi survolté et les partie chanté qui reste de pur délices à savourer.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Une bonne suite agréable et divertissante.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 19 novembre 2012
    Pas aussi funny que le 1 er mais néanmoins intéressant...une très bonne suite ;)...............
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 juin 2009
    Ce deuxième opus de Sister Act bénéficie d'un scénario encore plus pauvre que le premier épisode.
    Publiée le 10 mai 2013
    Bon film même si je preferais Sister Act film reste bon mais moins bien.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 21 février 2021
    Une bonne suite avec toujours une Whoopi Goldberg énergique !! Une comédie entrainante et bon enfant !!
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 16 juin 2020
    W. Goldberg reprend du service dans un acte 2 qui manque de créativité en calquant la trame du 1er opus. balisé de bout en bout, morale et bons sentiments, un ensemble plutôt fade. A noter, avant The Fugees, l'apparition remarquée de L. Hill.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 5 mars 2021
    L'OEUVRE DE DIEU LA PART DU DIABLE. Whoopi tout le monde est athée pieds. Les héritiers de the voice sont là, Lauryn Hill en tête. Malgré ma prière, entends ma voix et le monde changera, rien n'y fait. Dans la Bible est écrit: chante un jour, chante toujours, mais faut pas tout croire. Quelle sale blague.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 11 août 2020
    Suite très (trop) rapide au premier épisode, Sister Act 2 voit le retour de Whoopi Golderg au couvent pour aider des jeunes de banlieue en difficultés. Le coté décalé de la dévergondée à l'église a disparu au profit d'un film centrée sur Whoopi Goldberg, actrice alors à la mode. Le coté religieux n'est plus et les musiques si bonnes sont délaissées au profit du rap de rue pour plaire à un public plus jeune. L'ambition commerciale du film est donc clairement affiché et nuit au premier film qui se suffisait à lui même.