Two Hands
    3,4
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Two Hands ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 23 novembre 2015
    Malgré la bonne interprétation d'Heath Ledger, le film manque de rythme et devient ennuyeux à suivre.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 12 mai 2015
    Le film ne mène nulle part. La fin est sans plus et le braquage a quelques touches d'humour pas assez expressive, mais pourtant pas mal. L'intrigue est classique et peu travaillé et je me suis ennuyé tout le long du film. Pour ma part, c'est presque nul.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 15 août 2011
    Un petit film australien bien sympathique où l'on découvrait un Heath Ledger jeunot mais déjà bien doué. Le scénario est classique mais bien ficelé, avec un casting très correct (à part l'actrice principale, souvent fausse). Puis c'est du vrai Australien dans le texte, pittoresque !
    Publiée le 14 janvier 2014
    Prévisible mais sympa. Et quelques rires en primes. A voir une fois :)
    Publiée le 26 août 2011
    Dans la lignée d'un True romance ou d'un Snatch sorti l'année suivante : décalé, grinçant, drôle sans atteindre malgré tout le degré de réussite des références citées précédemment. Jolie performance pour Heath Ledger et quelques personnages secondaires.
    Publiée le 13 juin 2011
    Bon film mais sans le plus attendu pour un film censé rivaliser avec les affranchis...
    Publiée le 14 mai 2014
    Excellent, j'adore ! Il n'y a aucune surprise durant le film, et j'ai ris au moment du braquage ! A voir !