Le Chasseur de chez Maxim's
    2,6
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chasseur de chez Maxim's ?

Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 27 juin 2007
    Encore un film dont je suis fier d'être le premier et sans doute le seul à poster une critique dessus!
    C'est pourtant un film bien amusant dans l'esprit des comédies de l'époque avec Jean lefevbre ou même de certains De Funès. Galabru et Francis Perrin sont très amusants et l'idée farfelue comme je les aime. A noter la présence de la très jeune Sabine Azéma dans le film! Une bonne comédie pour passer un bon moment.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 7 mars 2024
    Un film potache ok mais pas si bête et plutôt amusant avec des seconds rôles assez drôles. L’histoire en elle même est bien trouvée et on appréciera de voir Gensac mariée à Galabru après les gendarmes!!!!!
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 20 octobre 2019
    Galabru en chasseur (un peu mac) de chez Maxim, Jean Lefebvre en chanoine...Cela se passe début du siècle, Sabine Azéma dans son second film, Gensac, Jugnot et plein d'autre second couteau. Galabru se fait passer pour un industriel faiseur de conserves dans le but de tromper sa femme. J'ai abandonné après 40 minutes, histoire trop difficile à suivre malgré de bons acteurs.
    Marian88
    Marian88

Publiée le 26 mai 2023
    Petite comédie datant de 1976 qui aurait pu être marrante et sympathique mais Galabru, 54 ans à l'époque, dans le rôle d'un serveur cachotier de chez Maxim's au début du XXème siècle, en double rôle d'amant de ces dames, l'histoire est déjà peu crédible même si c'est la légèreté du scénario qui veut ça.

S'en suit une ribambelle de scènes plus ou moins farfelues (et surjouées) dans la veine des films franchouillards des années 70 et on obtient 1h22 de moments pas désagréables mais clairement langoureux.

Reste les plans en extérieur et les arrangements musicaux populaires de cette France profonde qui a disparue, ce qui est un peu près le seul argument valable pour regarder "Le Chasseur de chez Maxim's"
    Publiée le 26 juillet 2010
    Je recherche ce film