Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
S M.
34 abonnés
557 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 mai 2014
"Hey, happy!" est ce qu'on appelle un OVNI cinématographique, une curiosité sympa que je conseille à tout ceux qui aiment ce qui sort des sentiers battus, quand les codes sont renversés. La photographie est belle, la BO techno très cool. C'est délirant, assez psyché. Pas un chef-d'oeuvre mais j'ai passé un bon moment.
"Hey, Happy!" se veut être une comédie gay bizarroïde, déjantée et exubérante au possible. Mission accomplie dans ce film que l'on peut considérer comme un ovni cinématographique... Les amateurs de musique électronique seront gâtés puisqu'une merveilleuse palette de styles électros et technos (de la house à la drum n'bass) viendra égayer leurs oreilles... Une agréable curiosité...
A la fois ridicule et dégradant, Hey, Happy ! nous raconte la quête dun jeune DJ homosexuel à la recherche de son 2000ème partenaire sexuelle ! Noam Gonick, qui en est quà son deuxième long-métrage, se lance dans la réalisation dun film totalement ringard, au scénario peu travaillé. Hey, Happy ! est un film complètement barge et décalé autour de lunivers gay et de la techno. On retrouve tant bien que mal tous les clichés stéréotypés de lhomosexuel, caricaturé en « bête » de sexe, aux allures de folles ou de débiles profond. Dans cette soit disant comédie, lennuie prend le dessus, au fur et à mesure que le film sombre dans le pathétique.