Mon compte
    Amour secret
    Note moyenne
    3,1
    8 titres de presse
    • Ciné Live
    • MCinéma.com
    • Aden
    • Chronic'art.com
    • Première
    • Studio Magazine
    • Télérama
    • L'Express

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Ciné Live

    par Gregory Alexandre

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    MCinéma.com

    par Guillaume Tion

    Le titre (...) annonce d'emblée la couleur : ce film est un mélo. Et, malgré un démarrage poussif et une mise en scène plutôt creuse fleurant le calibre téléfilm, un mélo assez réussi, à plus d'un titre. (...) L'histoire d'amour fonctionne, et les séquences finales sont émouvantes.

    Aden

    par Philippe Piazzo

    Le film n'insiste pas outre mesure sur le côté mélo, mais ne sait pas trop non plus comment vraiment développer son sujet. (...) Lequel reste attachant, mais anecdotique, malgré la forte présence, très convaincante, du couple de comédiens.

    La critique complète est disponible sur le site Aden

    Chronic'art.com

    par Charlotte Garson

    Ce mélo initiatique sans prétentions plaide moins pour l'intégration des sourds dans la société (...) que pour une approche communautariste du handicap.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Première

    par Olivier Lemaire

    De la sagesse de savoir transgresser pour trouver sa voie, c'est le propos d'un film lisse et patient, sans jugement.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Thomas Baurez

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Télérama

    par Isabelle Fajardo

    C'est une jolie histoire d'amour, gentiment iconoclaste, portée par la grâce des deux comédiens (Emmanuelle Laborit et Lars Otterstedt). Du cinéma parlant et sensible, avec des acteurs muets et lumineux.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    L'Express

    par Eric Libiot

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top