Une soirée parfaite
    1,7
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une soirée parfaite ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 17 novembre 2007
    Une comédie nulle tant elle n' est pas inspirée.
    Publiée le 14 décembre 2011
    Nul à chier, y a vraiment rien à sauver dans ce film, c'est tellement mal fais qu'à chaque fois je croyais à une blague ; totalement irréaliste et filmé façon pas sérieux du tout genre gros délire entres potes. Pourtant j'aime bien Luke Wilson mais la, qu'est-ce qu'il fout ici ? Denise Richards en femme parfaite, c'est une blague, avec son nez en trompette, elle est affreuse cette nana ! Enfin bref, et puis voir un nigaud faire tout est n'importe quoi pour séduire une nana je trouve ça pathétique... bref, ne perdez pas votre temps à regarder cette horreur.
    ozz
    ozz

Publiée le 17 avril 2011
    Eh bien ma foi j'ai été très agréablement surpris par cette petite histoire de romance comique. Les personnages sont attachants tout comme l'histoire. Sans être un remaniement du genre, on passe un agréable moment à regarder ce film. Sympathique.

Publiée le 13 décembre 2022
    Cèlibataire au coeur d'artichaut, Stanley a une ouverture avec la sèduisante et chaleureuse Diana dont il vient de tomber amoureux! il a planifiè la moindre petite seconde de ce qu'il espère sera la « soirèe parfaite » . Bon ça ne casse pas des briques tout ça mais le personnage de Luke Perry, amoureux de loin d'une Denise Richards diablement sexy (et très persuasive avec les deux garagistes), nous arrache quelques sourires! Dans les potes qui l'observent, Ben Affleck amuse deux minutes tandis que Matt Damon, dans le rôle de l'ex pleurnichard, joue une scène! A part ça pas grand chose! C'est de la comèdie digne de M6, aujourd'hui, complètement dèpassèe! Peut faire cependant une après-midi entre amies avant "Un dîner presque parfait" sur cette même chaîne! Par le producteur heureux de "American Pie"...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 août 2010
    Ben Affleck et Matt Damon, tous deux produit le film, et comme d'habitude la collaboration fonctionne à merveille. Au casting on y trouve Luke Wilson et Denise Richards, qui pour une fois elle ne sert sert ou fait pas la potiche. Le duo est agréable, je trace une ligne sous le nom de l'acteur dont malheureusement je ne connais pas, ou il joue le sans abris renversé par Luke, il joue à merveille son rôle. La petite cerise sur le gâteau dans Une soirée parfaite, c'est l'apparition de Matt Damon qui joue l'ex de Denise, un régal.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 27 mars 2015
    Je n'ai aimé qu'un passage, spoiler: la courte scène avec Matt Damon
    . Le coup du monologue de la chanson du bus et du SDF, je n'ai pas compris l'intérêt. C'est très fade et ne mène pas à grand chose.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Médiocre, un casting qui pourtant tient la route, dommage que le reste ne suit pas...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 juin 2010
    une soirée parfaite n’est pas un très bon film de Jordan Brady. La mise en scène reste simple, le scénario est peu intéressant et manque de travail, le film n’est pas correctement rythmé, les acteurs comme Luke Wilson, Denise Richards ou encore Ben Affleck sont assez peu convaicnants et pour finir, le spectateur s’ennuie un peu.
    Publiée le 20 janvier 2010
    petite comédie qui n'a rien d'exceptionnel, il y a pourtant pas mal de tetes connues là dedans, mais bon c'est juste un petit telefilm apparemment pas un film sorti en salles, donc ambitions modestes, peut-etre un film d'amis. c'est donc moyen mais pas mauvais pour autant. à voir si vous n'avez rien de mieux à faire à ce moment là, sinon vous ne ratez pas un moment extraordinaire non plus ;)
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 6 septembre 2015
    Une comédie au scénario sans grande imagination mais qui aurait quand même pu donner un résultat assez sympa, un peu potache ou burlesque surtout servi par un casting relativement haut de gamme. Le résultat est un navet ennuyeux mal filmé, pas marrant du tout , avec des dialogues insipides ou ultra pauvres et surtout sur joué. Quel ennui, quel gâchis.
    Publiée le 24 mai 2008
    Il devient de plus en plus évident que si vous voulez une soirée parfaite, passez-la sans Ben Affleck.
    Publiée le 18 décembre 2008
    film sans grand interet
    Publiée le 12 novembre 2007
    Mais que sont allées faire toutes ces stars là-dedans ? C'est pas drôle une seconde, c'est long et mou: un peu handicapant pour une comédie légère...
    Seule Denise Richards s'en tire bien puisqu'elle peut mettre en avant ses seuls talents : gros seins et regard de poisson.
    Publiée le 26 janvier 2008
    Que dire de ce film....l'histoire est navrante et sans interets, les acteurs absents et dire que ce film est lamentable serait un pleonasme! Que vient faire Ben Affleck dans cette pseudo "comédie romantique"...? Film alimentaire?? La grande question que l'on peut se poser à la fin du film (eh oui, je l'avoue, j'ai voulu voir quand meme jusqu'au bout, un brin mazo je sais): "mais POURQUOI....??"