Les Nouvelles aventures de Lucky Luke
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles aventures de Lucky Luke ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Adaptation des bandes dessinées de Morris, cette série animée est assez différente des BD. Les dessins ne sont pas aussi détaillés et les couleurs pas superbes. Néanmoins, on prend plaisir à regarder ce dessin animé grâce aux gags présents. Les personnages sont attachants. Lucky Luke est bien vocalisé par Antoine De Caunes. C’est un des rares dessins animés que je prends plaisir à voir!
    haciol
    haciol

Publiée le 10 juillet 2009
    Une très bonne surprise qu'est cette adaptation: on aurait pu craindre le pire, mais il n'en est rien. Les histoires sont en général bien écrites, les dialogues excellents et surtout, l'esprit et l'ambiance bédé est là.
    Publiée le 28 juillet 2008
    Une très bonne série!Fidèle à la bande dessinée,mais en mettant les personnages dans de nouvelles situations.On peut donc considérer cette série comme une extension de l'oeuvre de Morris:gags,personnages truculents,scénarios inventifs,bref,une superbe série!!
    TCovert
    TCovert

Publiée le 16 juin 2008
    J'ai 16 ans, j'ai grandi avec les BD de Lucky Luke. J'avais vu les vieux dessins animés que je ne trouvaient pas assez bon. J'ai découvert ensuite cette série, débuté juste avant la mort de Morris il me semble. Et cette série est géniale !! Toutes les voix sont SUPERBES, il y en a peu (beaucoup de personnages ont les mêmes un peu modifiés) mais elles sont vraiment parfaites ! La durée d'un épisode est juste bonne (25min), les thèmes abordés sont très intéressants et ne sont pas déstinés qu'a un public jeune. Je pense notamment à la parodie de Lénine et à l'épisode sur l'ufologie.
    Ensuite il y a la musique, elle fait la moitié du succès de cette série, vraiment super !

Donc je vous exhorte à voir ces 52 épisodes, ce n'est pas une perte de temps !!!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Antoine de Caune assure le spectacle grace à sa voix génialissime donnée au personnage animé de Luke. l'animation est colorée et loin d'etre vulgaire comme certaine productions actuelle...
    sebwalker
    sebwalker

ces nouvelles aventures du plus celebre cowboy français ont fiere allure, au programme beaucoup d'humour deservis dans un univers haut en couleur.