Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Cahiers du Cinéma
par Sarah Sékaly
(...) un univers merveilleux plein de grâce et d'humour.
La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma
Ciné Live
par Xavier Leherpeur
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
L'Obs
par Pierre Notte
L'ensemble, cousu main, assène quelques excellentes leçons de choses. Un triptyque ouaté et charmant exclusivement destiné aux tout-petits.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Point
par Olivier de Bruyn
Voir la critique sur www.lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Télérama
par Marine Landrot
Voilà qui fait joliment désordre dans le monde de l'animation, et change de la pâte à modeler ou de l'image de synthèse, au risque de paraître un peu vieillot.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Monde
par Jean-Michel Frodon
La beauté et l'originalité des formes et des couleurs est exemplaire de la possibilité d'offrir aux enfants d'autres codes visuels que ceux auxquels ils sont massivement et uniformément soumis.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Cahiers du Cinéma
(...) un univers merveilleux plein de grâce et d'humour.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
L'Obs
L'ensemble, cousu main, assène quelques excellentes leçons de choses. Un triptyque ouaté et charmant exclusivement destiné aux tout-petits.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Télérama
Voilà qui fait joliment désordre dans le monde de l'animation, et change de la pâte à modeler ou de l'image de synthèse, au risque de paraître un peu vieillot.
Le Monde
La beauté et l'originalité des formes et des couleurs est exemplaire de la possibilité d'offrir aux enfants d'autres codes visuels que ceux auxquels ils sont massivement et uniformément soumis.