Tootsie
    Votre avis sur Tootsie ?

Lotorski
    Lotorski

Publiée le 15 avril 2010
    Cette excellente comédie mérite pleinement sa réputation de film culte.
    Publiée le 12 décembre 2010
    Une comédie très sympa mais dont le succès est fortement inattendu.
    L'interprétation de Dustin Hoffman est extraordinaire. Beaucoup de bonne humeur, de rire, d'émotion néanmoins je ne le classerai pas dans l'une des meilleurs comédies."Tootsie" est une réalisation légère, gentille pas de quoi non plus crier au chef d'oeuvre.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 février 2010
    Une bonne comédie américiane au scénario solide, bien rythmé, bien construit. On ne s'ennuie pas une seconde et le comique fonctionne parfaitement..Dustin Hofman est bien sûr excellent.
    Publiée le 8 janvier 2010
    Une très très bonne comédie américaine ou dustin hoffman cabotine parfaitement
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 4 décembre 2009
    Tootsie est un excellent film de Sydney Pollack. Le scénario est recherché, les dialogues sont bons, la mise en scène du célèbre réalisateur est irréprochable, le choix du casting est correct on retrouve notamment à l’affiche du film Jessica Lange, Dustin Hoffman ou encore Teri Garr, le film est intéressant… Bref on ne s’ennui pas, 13 / 20.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 27 août 2009
    L'ensemble est mou et ennuyeux, rien ne fait rire ou même sourire, malgré la performance de Dustin Hoffman.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 18 juillet 2009
    un bon film sur le thème du travestissement, porté par d'excellents acteurs
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 avril 2009
    Une prouesse d'Hoffman ou lui seul peut le faire. Dommage que le scénario n'a pas de tenu.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 janvier 2014
    Peut-être qu’avec le temps, ce film a perdu d’un caractère irrévérencieux et militant. Reste la performance de Dustin Hoffman qui fait de ce film une comédie sympathique…
    Publiée le 13 février 2009
    Je ne sais pas la renommée qu'avait Dustin Hoffman à l'époque de ce film, mais c'est sûr qu'après celui-ci tout a dû changer pour lui. On passe un très bon moments, et Dustin Hoffman est tout simplement Excellent.
    Lapin-54
    Lapin-54

Publiée le 31 janvier 2009
    Certes le jeu de Dustin Hoffman est parfait, certes Jessica Lange nous comble de son charme, seulement ca ne suffit pas à réaliser un bon film. L'ensemble est lent et ennuyeux, les quelques bonnes répliques ne suffisent pas à nous sortir de l'ennui. Si vous souhaitez rire avec une histoire de travesti, il vaut finalement mieux revoir "certains l'aiment chaud"
    Matthieu D
    Matthieu D

Publiée le 18 janvier 2009
    Un film bien pensé, drole et attachant.
    WonderfulLife
    WonderfulLife

Publiée le 6 août 2010
    Une comédie hilarante de Sydney Pollack. L'histoire est plutôt sympathique : un acteur qui échoue dans tout ce qu'il entreprend décide un jour de se travestir pour réussir, ce qui fonctionne à merveille. Il ou plutôt elle devient très populaire et adoré(e) par une quantité de fans. Dustin Hoffman incarne à merveille ce personnage extravaguant.
    Un très bon moment de cinéma.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 janvier 2009
    Un film très drôle qui souffre de quelques longueurs, mais qui a un final tordant de rire. Une situation qui enclenche forcément le rire, du très bon. Dommage cependant que Bil Murray est un rôle si peu épais.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 2 août 2010
    Grand acteur jusqu'au bout des ongles, Dustin Hoffman s'offre le rôle de Tootsie avec brio. Le scénario convenu le met au centre de toutes les scènes et on passe un agréable moment.