Spoof movie
    2,1
    1256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spoof movie ?

Publiée le 15 octobre 2007
    Impensable bouse, quand on apprécie les freros on est surprit de la médiocrité de ce film parodisant "Menace II society", ils ne font que reprendre les scenes en essayant d'en faire quelque chose de drôle, mais ça tombe systématiquement à l'eau, j'ai du sourrire trois fois, et encore par compassion plus que par reelle surprise. Nul.
    Publiée le 6 octobre 2007
    avant de regarder spoof movie il faut avoir vu boyz in the hood et menace 2 society, parce que c'est la parodie de ces films sur les ghetto de LA. Les scénes similaires sont troublantes de ressemblances, un film original, des dialogues et des mises en scénes hilarantes. Meme la bande son hip hop soul est opérationelle.
    Publiée le 29 septembre 2007
    Le film qui m'a plié en deux, pour tous les fans des freres Wayans.
    Publiée le 14 septembre 2007
    Génial, mais il faut avoir vu les films dont Spoof se moque, sinon on ne peut pas comprendre!
    Publiée le 21 mai 2007
    J'adoure ! J'aime vraiment ce genre de film, c'est excellent en tout cas moi sa me fait bien marrer je vous le conseil vraiment on rit pendant tout le film ! EXCELLENT
    Publiée le 22 mars 2007
    Ce film est censé être drôle... eh bien c'est raté. Seule 1 ou 2 scènes m'ont arraché un vague sourire... Film à ne pas voir si vous aimez les vraies comédies.
    Publiée le 26 novembre 2006
    Si vous voulez voir un film parodique dans lequel on rit du début à la fin, je vous le conseille. Les frères Wayans excelle une nouvelle fois dans le domaine de l'humour. Par contre réservé au amateurs de blags faibles.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Comédie délirante sur le difficulté de grandir. C'est drôle, même si c'est loin d'être parfait.
    Pas très drôle. C'est trop exagéré. Mais le principal défaut est le manque de scènes d'humour (alors que c'est censé être drôle).
    A ne pas voir
    Publiée le 17 mai 2008
    Du délire total ! Ce film concentre "Scary movie" + "Scary movie 2" à lui tout seul alors que l'histoire est délirante et déjantée, je ne comprends pas pourquoi ce film fut un bide en salles ! Pourtant, il est génial avec les frères Wayans en vedette ! Délirant, non ? Dommage que le réalisateur ne nous ait pas gratifié d'un "Spoof movie 2" remarque... on peut encore espérer, il n'est pas trop tard...
    Un film super marrent à voir entre potes. C'est le moins bon des Wayans, mais le tout reste plutot sympa.
    lillois
    lillois

"Spoof movie" c'est... une giga connerie sans réelle construction, avec un gag toutes les dix secondes, et un pourcentage important de gags qui marchent !
    Le titre français est carrément moins bien que l'original, mais bon pour une fois, on ne va pas leur en vouloir d'avoir évité la traduction littérale :p. Distribué opportunément en France après le carton de "Scary Movie", il n'en demeure pas moins un film incontournable pour quiconque vénère les "Hot Shots" et compagnie.
    D'ailleurs selon moi, il s'agit du "Hot Shots" spécial ghettos :-). Même si l'ensemble donne l'impression d'avoir été mis pêle-mêle, tous les codes du genre sont passés à la moulinette, et ça ne fait pas dans la dentelle !!! Y'a des gangs qui s'entre-tuent, des mères en pleurs sur le cadavre d'un fils assassiné, de la drogue qui circule, des gars qui ont fait de la taule, des scènes de sexe... torrides, des boulots dangereux réservés aux blacks, des arrestations arbitraires etc. Tout est détourné avec, il faut le dire, un certain talent comique.
    Des trucs sont tellement lourds que ça en devient hallucinant, j'ai à l'esprit le combat de breakdance entre grand-mères dans l'église. Le film ose même la private-joke lorsqu'on déconseille à Ashtray de draguer Dashiki : "Elle a plus d'enfants que madame Wayans !"
    Coscénaristes et acteurs à fond dans leur trip, Shawn et Marlon Wayans se sont éclatés et ça se ressent car on s'amuse vraiment beaucoup. Ils se serviront même de ce film pour "Scary Movie 2" puisqu'ils ont été jusqu'à s'auto-parodier d'un film à l'autre !
    Même si ça ne payait pas forcément de mine, il s'agit là d'un excellent moment à passer. A voir en VO de préférence.
    ce film c'est délire, on se marre bien en le regardant mais bon c'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre
    g0urAngA
    g0urAngA

Spoof movie sent l'arnaque jusque dans son titre, rebaptisé pour attirer le public en masse. Les blagues digne de faire rire les plus grand abrutis(la grand-mère fume des joints, on se moque des handicapés) tournent rapidement à l'insuportable et la mise en scène est beaucoup trop bâclée pour sauver quoi que ce soit...
    C'est une pure bombe.
    Evidemment faut aimer ce style d'humour et moi j'adore ça. Dans le style de Scary movie.
    De plus j'adore les Wayans,ils jouent trop bien.
    Très bon film !