Spoof movie
    2,1
    1256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spoof movie ?

Publiée le 10 juillet 2008
    Sans doute l'un des meilleurs films comique que j'ai vu, j'ai adoré ce film tout simplement parce-que il est très con et il fait rire,avec une ambiance guettho. Vraiment génial ce film pour ceux qui aiment rires =)
    Publiée le 25 mai 2008
    Quand je pense à tous les navets que les USA nous bombardent et qu'une petite perle comme ce film est presque passé inaperçu !

C'est non seulement une super parodie de films comme les frère Waynes savent le faire mais en plus c'est une auto-critique des contradiction de la communauté noire et une forme d'auto-dérision fine (comme quoi il n'y a pas que les Juifs qui maitrisent cet exercice)
    Publiée le 20 avril 2008
    un film très drôle , dans l'humour des scary movie d'ailleurs , je me suis extrêmement marré , des scénes tellement inattendue que l'on rigole je trouve
    Publiée le 25 mars 2008
    Trop fait exprès pour être pris à la légère, mais certains passages sont franchements (cons) drôles.
    Publiée le 8 mars 2008
    a mourir de rire
    Publiée le 11 février 2008
    Euh..... juste une question...C'est vraiment une comédie, ou j'ai pas d'humour?
    necrid
    necrid

Publiée le 10 février 2008
    Une comédie sympathique sans prise de tête avec un humour très lourd mais bien trippant, les scènes se succèdent, quelque fois sans aucun rapport, pour notre plus grand plaisir. De belles parodies qui nous font passer un bon moment, profitez en c'est l'un des seuls films drôles des frères Wayans avec "scary movie"
    Publiée le 7 février 2008
    Une superbe comédie déjanté des frères Wayans, c'est clair qu'il faudrait avoir vu... Boys in the hood & Menace 2 Socièty... Comme ce film parle catégoriquement de ces deux films, qui au passage sont des purs chefs-d'oeuvres version Ghetto... A voir !!
    Publiée le 3 février 2008
    Bof franchement j'ai pas du tout aimé ...
    Si vous voulez vraiment vous eclater, regardez "Scary Movie" vous rigolerez plus ..
    Je trouve Spoof movie vraiment trop lourd, a un point que ça ne me fait même pas rire
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 janvier 2008
    Un film plutôt décevant des gags lourds qui s'enchaine a répétition et pas de vrai histoire !!
    Film a éviter !!
    Publiée le 26 janvier 2008
    Humour un peu trop poussé parfois avec quelques mon moment quand même. un peu decevant
    Publiée le 20 janvier 2008
    ALALA drolisime et la critique de l'humanité est stupide, ce n'est pas un film raciste le terme negro employé entre black du ghetto aux U.S n'est pas raciste et le film est une parodie des films tel que MENACE 2 SOCIETY ou encore BOY'Z N THE HOOD que le critique n'a surement pas eu l'occasion de voir, voila petit coup de geules lol !
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 5 janvier 2008
    Cette comédie -à ne pas prendre au sérieux- passe à la moulinette tous les préjugés des guettos black américains (gangs, drogue, sexe..). Comment expliquer ce "zéro étoiles" ?? La VF est nulle. Ce film parodie des films que je n'ai pas vu. Ca ne vole vraiment pas très haut. Bref, j'ai très peu accroché. Il parait que le public français préfère se prendre la tête..
    Publiée le 7 décembre 2007
    Oui bon bin c'est pas drôle, on sourit gentiment disons. ça se regarde mais il ne faut pas s'attendre à plus.
    Publiée le 22 novembre 2007
    Si vous avez envie de vous payer une franche paire de rigolade,regardez SPOOF MOVIE,vous allez vous eclater!!!