Spoof movie
    2,1
    1256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spoof movie ?

Publiée le 14 juin 2011
    Un film assez drôle!!
    (surtout aux début x) )
    Ils parodient bien les films de "gangsta".
    Mais un peu lourd parfois..
    stillpop
    stillpop

Publiée le 23 mai 2011
    Si vous avez vu les films de Spike Lee et quelques autres films avec des acteurs noirs, allez-y vous comprendrez les 3/4 des gags.
    Les frères Wayans n'égalent hélas pas David Zucker.
    cris11
    cris11

Publiée le 12 mai 2011
    C'est lourd, gras et ça m'a fait bien rire. Certe, je l'est trouvé moins bon qu'un Scary movie mais il confirme au moins que les Wayans sont bon pour parodier des films. De plus, il y a dans certaines répliques quelques critiques à déceler. cependant, il ne m'a pas fait hurler de rire non plus. Un bon film à voir entre potes.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 2 juin 2011
    Si ce film n'avait pas été fait par des noirs , il aurait été taxé de raciste tellement les préjugés raciaux sont nombreux. Des scènes drôles. Après le film reste assez moyen dans l'ensemble.
    Cependant les frères Wayans font toujours plaisir à voir !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 janvier 2011
    Dans ce genre là on a vu mieux. Beaucoup de clichés pas drôles,mais les frères Wayans sont très bons dans leurs rôles.
    MrAkizito .
    MrAkizito .

Publiée le 16 novembre 2010
    Enorme !! les frères wayans sont les meilleurs pour parodier les films !
    Publiée le 13 novembre 2010
    spoof movie est le film extraterrestre du cinéma
    gros humour americain décalé et completement déjanté
    ceux qui aiment l'humour fin abstenez vous sinon précipitez vous pour le voir au moins une fois dans votre vie
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 24 octobre 2010
    Y a que du bon dans Spoof Movie . Totalement incohérent et stéréotypé de la vie du ghetto , Spoof Movie raconte la vie des habitants du ghetto , entre fusillades , drogues ... Etc . C'est toujours drôle , ça fait tellement rire , que les frères Wayans se prennent vraiment au sérieux .En plus d'être drôles , on revoit quelques scènes de films sur le ghetto tels que Menace to society et la scène mythique dans l'épicerie . C'est marrant , puis on se laisse allé par les conneries de tous les personnages . Bon , la version française laisse vraiment à désirer . Sous un bon jour , comme How High ou faut trouver le joint .
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Une grosse connerie assez drôle par moment mais pas assez. Un bon petit moment quand même.
    Publiée le 3 septembre 2010
    C'est du grand n'importe quoi, ça vomi de gags, mais j'avoue qu'il y a des subtilités et des références qui peuvent échapper aux néophytes.
    Hox
    Hox

Publiée le 28 juillet 2010
    C'est simple : plus bête que ce film tu crève.
    Déjà j demande au staff de allociné d'autorisé la note : 0
    Publiée le 27 mai 2010
    Excellente parodie de Menace II Society Fou de rire Garantie pour ce qui aime l'ambience Afro US
    Publiée le 14 mai 2010
    Gag un peu lourd parodie un peu exagéré quelques passsages amusant.
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 19 avril 2010
    Parodie de films traitant des difficultés dans le ghetto Afro-américain, porté les Wayans Brothers au scénario et comme tête d'affiche. Prenant comme thème principal celui de Boyz N the Hood, tout en faisant allusion à Menace II Society, Juice, Jungle Fever, South Central, Higher Learning, Do the Right Thing, Poetic Justice, New Jack City, Dead Presidents et You Can't Touch This , ce film ne trahit jamais le code (Y'a des gangs qui s'entre-tuent, des mères en pleurs sur le cadavre d'un fils assassiné, de la drogue qui circule, des gars qui ont fait de la taule, des scènes de sexe... torrides, des boulots dangereux réservés aux blacks, des arrestations arbitraires, etc...) et le message venant de ces films et les tournent tous en dérision.
    Co-scénaristes, producteurs et acteurs à fond dans leur trip, Shawn et Marlon Wayans se sont éclatés et ça se ressent car on s'amuse vraiment beaucoup. Filmé comme un clip de Gangsta-rap (normal avec Paris Barclay à la caméra), les vannes grasses s'enchainent, le cast est excellent, la bande-son gangsta est excellente, le film ose même la private-joke lorsqu'on déconseille à Ashtray de draguer Dashiki : "Elle a plus d'enfants que Madame Wayans !", on tient là l'une des meilleures parodies du cinéma, mais qui a quand même un goût de nostalgie!
    Publiée le 15 juin 2012
    Un film assez drôle mais un peu potache dans la lignée des Scary Movie se moquant des film sur la jeunesse des ghettos noirs américains.