Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kubrock68
42 abonnés
1 282 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 28 février 2021
Deux amis voisins de palier profitent de voyages à l'étranger de leurs femmes pour draguer des jeunes femmes. il s'agit de théatre de boulevard filmé. Les actrices sont gracieuses et les 2 acteurs principaux excellents dans la comédie. Cela ne vole pas haut mais rien n'est vulgaire et Micheline Presle est formidable. Pour ressentir un certain parfum des années 70.
14 101 abonnés
12 487 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 4 janvier 2017
Ne refait pas qui veut, "Charlie et ses deux nènettes". Jean Girault n'a pas le même talent que Joël Sèria! il ne suffit pas en effet d'accumuler toute une suite de situations vaudevillesques en y mêlant un zeste d'èrotisme d'usage, pour obtenir un rèsultat, sinon sympatoche pour l'aficionado de nanar, mais tout au moins agrèable à suivre (la plastique de Charlotte Kinberg) et parfois amusant après minuit passè! Un architecte mariè, une anglaise, une suèdoise, un promoteur (Michel Galabru), un autre homme mariè...et même Micheline Presle! On joue la carte sexy en espèrant attirer le maximum de spectateurs et on leur offre quelques jolies paires de seins et de fesses de ces deux grandes filles en pyjama! En 1974, la gente masculine ne s'est pas plaint de ce charmant spectacle dans une comèdie de moeurs qui ne vise qu'au divertissement du spectateur peu difficile! La mise en scène est inexistante, la scènario sans la moindre idèe visuelle, le dialogue très tèlèvision française des seventies! Qu'est ce qu'ils ont dû avoir comme mètre cube d'eau à la fin du mois avec douches et bains à tire-larigot...
Franchouillardise de Jean Girlaut qui est un habitué du genre car à part certains De funès la filmographie du réalisateur ne brille pas par l'excellent de sa qualité humoristique. Là on est dans un trucs idiot qui ne fait pas esquisser le moindre petit sourire,les acteurs semblent être en roue libre dans un scénario débile,truffés de scènes toutes aussi débiles. Un film boulevardier dans lequel on entre et sort comme dans une pièce de théâtre,d'ailleurs les acteurs on fait parti des pièces boulevardière françaises. Bref c'est du pur navet.