Le gendarme en balade
    2,7
    3891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le gendarme en balade ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 juillet 2008
    Un film bien. De l’humour, de bons dialogues, un bon casting, une histoire bien tournée. Bref un beau film digne d’appartenir à la comédie française.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

LA TACTIQUE DU GENDARME. Il me manquait celui là, la troupe de Saint Tropez, son charme, ses faiblesses. 36 ans plus tard, le gendarme est toujours plaisant et innofensif.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 28 juillet 2007
    Un film amusant, quelques bons gags mais ça ne vole pas toujours très haut. Heureusement, Louis de Funès fait moins de ses grimaces ridicules que d'habitude.
    floramon
    floramon

Publiée le 13 août 2012
    Ce film c'est toute mon enfance ,j'ai dut le voir des centaines de fois .Malheureusement quelques années après ce film me fait plus du tout la même chose que lorsque j'étais enfant , louis de funes est toujours formidable et les blagues sont pas mal mais je constate aussi que le film vieillit mal
    jfharo
    jfharo

Publiée le 27 décembre 2009
    Mignon !!!.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 juillet 2010
    Le meilleur épisode de la saga du gendarme de Jean Girault avec Louis De Funes, un scénario qui se balade entre différentes aventures, tres amusant et divertissant, un film agréable qui détend.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 1 mai 2012
    Le film est toujours tenu par un De Funès bourré d'énergie et des gags efficaces.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 28 juillet 2015
    L'un des meilleurs gendarme!! Le scénario est très bon et on retrouve toute la bande dans un rôle "d'anti-gendarme". Excellent. A voir.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 25 février 2010
    Le film aurait été mieux sans l'histoire débile de la perte de mémoire de Fougasse.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 26 octobre 2013
    Une équipe de gendarmes toujours au top avec Michel Galabru excellent. Une bonne comédie qui est plus que marrante.
    so13
    so13

Publiée le 2 décembre 2009
    C'est très bien même si c'ets pas le meilleur de la saga des gendarmes!
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 22 novembre 2008
    Après New York, le mariage, voici notre gendarme mis à la retraite anticipée. Dans l'ensemble, ce quatrième opus est moins drôle que les trois premiers. Le tout reste néanmoins distrayant et notamment la première demi-heure ou les gags s'enchaînent. L'histoire est donc rythmé,les acteurs sont toujours excellants ( Mention spéciale à Jean Lefebvre ) et la musique toujours culte.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Un film qui a été tourné en 1970, mais qui n'est pas tombé aux oubliettes pour autant. Les aventures de Louis de Funés ne nous lasserons jamais.
    Publiée le 13 mai 2014
    Louis de Funès propose un savoureux numéro d acteur et fait oublier les faiblesses du scénario .Un épisode assez bon , a voir au moins une fois rien que pour les acteurs .
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 1 septembre 2011
    Un bon volet de la série ! Côté comique c'est assez basique genre mimiques, grimaces et répliques cinglantes mais c'est efficace ! Le scénario est quant à lui bien trouvé alors que la série comptait déjà 3 volets... Donc une réussite !