Pouic-Pouic
    3,4
    1283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pouic-Pouic ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 25 août 2007
    dans la lignée d'oscar un film complétement fou et déjanté ou louis de funés est au sommet de son art avec des seconds roles fabuleux comme christian marin,vraiment à voir pour tous ceux qui ne l'on pas vu.
    Publiée le 10 avril 2007
    Du 100% Louis deFunès!!
    Une très grande comédie!!!
    Rien de plus à dire.
    Un chef d'oeuvre de l'humour!!!
    Publiée le 28 décembre 2006
    C'est peut-être avec ce film que je situe personnellement le début de la "grande" carrière de Louis de Funès. Je trouve que le film a vieilli, aussi bien au niveau des images qu'au niveau de l'intrigue, Louis de Funès se livre encore un peu à ses "excès" d'antan, à savoir qu'il me semble qu'il en fait un peu beaucoup pour me faire véritablement rire spontanément. Ce film n'étant que rarement diffusé à la télévision, on ne risque en revanche pas l'overdose et ça reste un bon moment de détente.
    Une très bonne comédie, avec un Du Funès qui pour ses débuts dans un premier rôle, prouve qu'il est déjà un grand acteur
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    encore une nouvelle adaptation d'une pièce à succès. Avec de Funes ça ne pouvait qu'être un triomphe ! Acteurs savoureux, rebondissements en tout genre, parfait, une fois de plus.