Pouic-Pouic
    3,4
    1283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pouic-Pouic ?

caro18
    caro18

Publiée le 13 septembre 2011
    Grotesque farce aux rebondissements aussi improbables que saugrenus.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 16 juin 2011
    Bof, on a un peu de mal à le terminer ce film... Pourtant j'adore de Funès, mais là, on peut pas dire que ce soit bien drôle. Vraiment pas le meilleur des De Funès.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 mars 2011
    Première collaboration entre Louis de Funès et le réalisateur Jean Girault dont tous deux retravailleront pour d'autres films. Pouic-Pouic est à l'origine une pièce de théâtre, est Louis De Funès tenait le rôle du maitre d'hôtel hors dans le long-métrage non, il tient le rôle principal de Leonard Monestier, de toute façon le maitre d'hôtel bien qu'il est une prestation moins conséquente, il est si présent que pas de regret au contraire. Pouic-Pouic c'est la même ambiance qu'Oscar ou bien encore Jo, tout aussi fou, tout aussi inattendu de par des scènes qui se passe quasi que dans un intérieure, vivant et parfois burlesque. A voir absolument car le rire s'installe et que c'est une comédie comme on en redemande.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Superbe comédie. Un concentre de répliques efficaces et hilarantes. Même niveau qu'Oscar. A voir et revoir.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Gags,arnaques et quiproquos à volonté ! Jacqueline Maillan hilarante en bourge loufoque qui a une poule,et surtout le grand Louis,faux cul,hypocrite et mieleux comme je l'aime. Ce vaudeville franchouillard ne vole pas bien haut,mais n'est pas franchement inutile.
    Publiée le 29 décembre 2010
    C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ce film sur TV5 Europe, je me suis empressé d'acheter le DVD car cette comédie est digne de figurée dans les meilleures dévédéthèques. Une référence dans la filmographie de De Funès avec une pléiade d'excellents acteurs trés inspirés. Une oeuvre de bonheur inoubliable.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 29 septembre 2010
    Une sympathique comédie en noir et blanc qui se déroule en huis-clos, avec beaucoup de rebondissements qui maintiennent notre attention jusqu'à la fin. Tous les acteurs sont épatants.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 26 juillet 2010
    Pouic-Pouic c’est le début de la grande carrière pour Louis De Funès, ici on retrouve son personnage type : manipulateur, colérique et excité. Une bonne petite comédie.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 27 novembre 2010
    Une super comédie de De Funès! Comme toujours! A Voir
    Publiée le 12 août 2012
    Un vaudeville en N&B avec un de Funès généreux jouant un rentier colérique, manipulateur, abject, mais jouissif. S'enchaînent quiproquos, fous rires. A noter la prestation de Mireille Darc, qui est sublime dans cette joyeuse comédie.
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 15 mai 2010
    "Pouic-Pouic", ou "Oscar" en moins bien. Car "Pouic-Pouic" est peu drôle, les situations s'enchaînent trop vite, les dialogues sont un peu naïfs et moyens, et DE Funès ne semble pas ici à son aise, il lui manque de l'espace. Mais le film reste divertissant dans son ensemble, et les acteurs se prêtent suffisamment au jeu pour que le spectateur passe un bon moment.
    Publiée le 7 février 2010
    Drôle par moments mais un peu long.
    Publiée le 8 janvier 2010
    C'est trop bien! Ouep !
    Publiée le 10 octobre 2012
    Du grand Malick, même si un peu moins bien que son précédent.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 25 octobre 2009
    Décidemment, les films de J. Giraud ne sont pas ma tasse de thé. Et s'il n'y avait pas L. De Funès, je ne m'y attarderais pas... Et si on peut sauver le premier "Gendarme..." et quelques autres, celui-ci sera difficile ! L'histoire tourne très vite en rond, une fois les protagonistes installés. Je résumerais en disant qu'il aurait été mieux que cela reste une pièce de théâtre !