Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 920 abonnés
12 474 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 8 juin 2023
Les Interceptors sont partout et sont uniquement là pour ètablir une nouvelle ère de gloire! Sous le pseudonyme de Roger Franklin, Ruggero Deodato signe un nanar d'aventures qui part un peu dans tous les sens! Sur un genre archi rebattu, le rèsultat est malheureusement peu convaincant, sautant sans arrêt du coq à l'âne! On nous confirme d'abord l'existence de l'Atlantide avant que l'aficionado se retrouve nez à nez avec une nouvelle race de commando de la mort sans pitiè et sans èmotion, style « Mad Max » du pauvre, pour finir enfin dans la jungle avec des pièges à retardement! On ne sait pas ce que l'on a vu au large de Miami et on ne veut pas trop le savoir! Quelques moments assez drôles, tout de même : l'arsenal hallucinant dèployè pour ce film qui oscille entre le bis italien et le Z du sud-est de l'Asie...
Du grand Kitsch italien bis de Rogerio qui nous donne un beau nanar d’action bien sympathique à regarder, des explosions, des fusillades, de la castagne, des décors tirés de Mad Max, on s’amuse autour d’un casting au même niveau.
Un nanar comme on en fait plus. Kitsch et plein d'explosions, de giclades de sang et de brushing parfaits. Sympathique mais il faut prévoir de faire autre chose en même sous peine d'être affligé!
Dialogues ridicules, cascades risibles, costumes et maquillages clownesques. Une bouse des annees 80 comme les italiens, philippins ou hongkongais en avaient le secret A reserver aux nostalgiques des soirees VHS avec potes, pizzas et bieres
Presque jubilatoire tant il est mauvais, ce film est une accumulation de scenes plus grotesques les unes que les autres. Selon son humeur et son entourage, on passe vite de la jubilation a l'affliction ! Scénario débile, incohérences, costumes et maquillage des atlantes qui mélangent le post-punk a la mad max et les zig zig spoutnik... Sans compter le doublage (ils ont du bien se marrer a en rajouter). Je crois bien que ce film surpasse tous les nanars des 70s que j'ai pu voir et dont il s'inspire, avec 10 ans de retard !