Stanley Kubrick : A Life in Pictures
    360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stanley Kubrick : A Life in Pictures ?

Publiée le 1 mars 2014
    Très bon documentaire qui raconte bien la vie de Kubrick. Je n'ai pas mis 5 car un documentaire ne peut pas être un chef d'oeuvre, et car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de critique négative, de temps en temps ils parlent des point faibles de certain films ou ce que les gens reprochaient, mais même pour sont premier film il ne disaient que du bien alors que Kubrick
    lui même le trouvait nul !
    Publiée le 7 mai 2008
    Un indispensable pour tout fan de Kubrick.
    Rien d'inutile, rien d'oublié, tout est là!
    Publiée le 4 septembre 2007
    Se documentaire est parfait si vous vouller en apprendre un peu plus sur la vie de ce génie sans trop rentrer dans les détail se film est pour vous! Complété par des interview de grand réalisateur (Allen, spielberg...)Stanley Kubrick : a life in pictures annalise toute la filmo. du réalisateur de Shinning.(a noter The Killing = L'Ultime razzia).
    Publiée le 4 mars 2010
    excellent documentaire retraçant de façon chronologique toute la filmographie du génial cinéaste. Le film reprend de A à Z toute la vie professionnelle du cinéaste et parvient à dépeindre ses traits de caractères et ses exigences lors des tournages. Excellent
    SERGE FRED M
    SERGE FRED M

Publiée le 8 juillet 2021
    pitié, comment critiquer de tels chefs d'oeuvre, cependant voir ce film apprend beaucoup sur la difficulté à produire ou à chercher iune production pourtant avec un tel nom, mais celà ne suffit pas, il faut autre chose pour chercher des financements un appui politique certainement
    Publiée le 3 juillet 2011
    Si vous avez l’opportunité de voir l'expo Kubrick a la Cinémathèque, N’hésitez surtout pas !