Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2009
Premier échec pour Spielberg. Ce film était vraiment profondément débile. Aucune originalité, le style est tout simplement inintéressant, les personnages inintéressants, L'ambiance très terne, un son bidon, des dialogues nulissimes, beaucoup de répétition, l'histoire n'est pas du tout intéressante avec toutes ces poursuites en voiture, très mal rythmé, bâclé, pas intelligent, le jeu d'acteurs nul!!!!! on m'aurait dit que c'était un telefilm j'aurai cru. Il y a des poursuites en voitures durant tout le film. On manque de s'endormir a tout moment. Franchement sur ce coup Spielberg aurait pu s'abstenir et cette oeuvre lui bouffe d'ailleurs tout son talent. Cette réalisation me fait penser a un navet de Max Pécas. Sauf que évidement même lui il aurait fait mieux.
Probablement le plus mauvais des Spielberg. On nous narre la fuite de deux attardés mentaux qui décident d'aller reprendre leur gosse à Sugarland en enlevant un flic. Bien entendu, comme nous sommes aux pays des Schtroumfs, les deux improbables bandits plus idiots qu'il n'est pas imaginable, vont dire au Capitaine de la Police leur noms et prénoms et leur destination précise. S'ensuit une interminable course-poursuite d'environ 2 jours (mais pour des raisons de timing, seules deux heures de cette incroyable Ballade Sauvage nous est montrée). Qu'il y t'il de plus affligeant que de voir des centaines de policiers rouler doucement devant deux bandits inoffensifs, mobiliser toutes les forces de police du pays, réveiller des juges ... ? Ou alors voir les pauvres péquenots du coin leur donner des babioles et leur dire de bien prendre soin du petit, on sent bien qu'il ne se passe jamais rien à Bisounoursland, m'enfin quand même, il y a des limites à la bêtise... On comprends mieux comment on pouvait faire un film aussi surfait et nerveux qu'un épisode des Rues de San Francisco ou Derrick. Malgré l'absence de tout enjeu dramatique ou artistique, le film n'est même pas aussi drôle qu'un épisode pixellisé d'un Shérif Fais-moi Peur!
Film à oublier sans aucun doute. Intrigue complètement nulle. En gros un gars qui s'évade de taule avec l'aide de sa femme pour récupérer leur enfant qui leur a été enlevé par l'aide sociale et toute la police de tous les états qui les poursuit en voiture.... Non mais franchement de qui on se moque !! complètement nul.