Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Aden
par Philipe Piazzo
(...) le film n'a aucune importance pourvu que les voitures se tamponnent et que les héros accomplissent des voltiges impressionnantes. C'est le cas. Les amateurs apprécieront.
Le Figaroscope
par Marie-Noëlle Tranchant
(...) tout est du mille fois vu. Mais c'est agencé avec rythme et savoir-faire.
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Tout ce qui contribuait au charme de Taxi (en l'occurrence l'hétérogénéité des personnages et des genres) a ici disparu, au profit d'un scénario indigent, de personnages ectoplasmiques, et du recours à la langue anglaise conçue à tort comme la clé universelle du succès.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Libération
par Isabelle Potel
Hormis une première séquence exaltante en rollers, Pirès retombe dans son exploitation ringarde des bagnoles, des froissements de carrosserie et des explosions de camions datant de la préhistoire.
La critique complète est disponible sur le site Libération
MCinéma.com
par Olivier Salvano
Excepté la scène d'ouverture divertissante (sans plus), l'ensemble est d'une médiocrité à pleurer. Rien n'est surprenant, rien n'est drôle, tout laisse à croire et à penser que même Gérard Pirès ne croyait pas en ce projet à l'âme " Bessonnienne " flottante. Un vrai gâchis.
Télérama
par François Gorin
Même pour les amateurs, ça risque d'être un peu juste : les cascades ne sont pas dans le tempo, le scénario est sous-bessonien et les seconds rôles gravement grotesques.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Aden
(...) le film n'a aucune importance pourvu que les voitures se tamponnent et que les héros accomplissent des voltiges impressionnantes. C'est le cas. Les amateurs apprécieront.
Le Figaroscope
(...) tout est du mille fois vu. Mais c'est agencé avec rythme et savoir-faire.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
Tout ce qui contribuait au charme de Taxi (en l'occurrence l'hétérogénéité des personnages et des genres) a ici disparu, au profit d'un scénario indigent, de personnages ectoplasmiques, et du recours à la langue anglaise conçue à tort comme la clé universelle du succès.
Libération
Hormis une première séquence exaltante en rollers, Pirès retombe dans son exploitation ringarde des bagnoles, des froissements de carrosserie et des explosions de camions datant de la préhistoire.
MCinéma.com
Excepté la scène d'ouverture divertissante (sans plus), l'ensemble est d'une médiocrité à pleurer. Rien n'est surprenant, rien n'est drôle, tout laisse à croire et à penser que même Gérard Pirès ne croyait pas en ce projet à l'âme " Bessonnienne " flottante. Un vrai gâchis.
Télérama
Même pour les amateurs, ça risque d'être un peu juste : les cascades ne sont pas dans le tempo, le scénario est sous-bessonien et les seconds rôles gravement grotesques.