Les Petits champions
    373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Petits champions ?

Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 6 mai 2016
    Obligatoirement 4 étoiles pour ce film. Non pas pour la qualité du scénario, ou l'intensité émotionnel du film. Oui c'est vu et revu et on connait la fin par coeur, mais ce film est un précurseur du genre et bien-sûr l'ayant vu étant gamin il ma fait mourir de rire et vibrer. N'oublions jamais notre jeunesse, alors je n'oublie pas que ce film m'a fait vibrer, et d'aileurs je l'aime toujours autant. Mention particulière a Golberg le gardien, il est puissant......
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 9 avril 2024
    « Les Petits Champions » est un film à la fois joyeux et entraînant, parfait pour une soirée en famille. Il m'a donné envie de m'essayer au hockey, surtout après la passionnante rencontre qui clôture le film, mais à mon âge c’est la prothèse de hanche assurée. Malgré une trame assez classique à la David contre Goliath, la morale hollywoodienne de l'esprit d'équipe et du fair-play résonne bien. Émilio Estevez, dans le rôle principal et acteur plutôt moyen, semble parfois un peu distrait, mais cela n'ôte rien au charme du film. C'est un feel good movie divertissant, agréable à regarder, et qui souligne l'importance de la cohésion et de l'entraide. Vu avec mes enfants, je le recommande pour son côté attachant et bienveillant. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Publiée le 19 juillet 2007
    Je trouve ce film génial.
    Je l'ai vu et revu quand j'étais petit et je le regarde maintenant avec tjrs autant de plaisir.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 23 mai 2020
    Film que j'ai vu et revu durant mon enfance. Merci à Disney + pour nous faire redécouvrir cette trilogie. Ce film est bien plaisant racontant les mésaventures d'un avocat oublier de faire des heures de travaux forcé suite à une arrestation d'état d'ivresse. Entraîneur d'un équipe de hockey .. lui qui fait tout oublier sa jeunesse ... très bon film à voir en famille
    Publiée le 2 février 2010
    Tjr autan de plaisir a le regarder
    Publiée le 11 février 2014
    Ce film a marqué toute mon enfance. Une belle histoire d'amitié entre un groupe d'enfants sur fond de hockey sur glace. Très bon film que j'ai revu récemment et toujours autant apprécié.
    Un film très interessant sur le point de vue moral qui traite un sport encore fort méconnu en france : le hockey sur glace. Avec un casting très interessant et des scènes comiques . Emilio Estevez ( Gordon Bombay ) est au sommet de son art dans ce film.
    Publiée le 23 février 2014
    Ce film est tout bonnement génial. Je l'ai aimé quand j’étais gosse et 20 ans après je me régal encore devant.