Avec Cabin Fever, sûrement la plus bel exemple de la manipulation marketing par l'image ! Parce que l'affiche n'a vraiment rien à voir avec le film, tellement nul que c'en est presque fascinant ! Il ne se passe rien, on dirait un téléfilm tourné en URSS dans les années soixante-dix... En revanche, le clip avec Clara Morgane est pas mal !
Ridicule, pitoyable... C'est mal réalisé par un realisateur sous exta postulant visiblement pour MTV Arménie! C'est ultra-mal joué par des caricatures sans finesses ni saveurs, et la beauté d'Angie Everhart ne peut nous faire oublier son manque cruel de consistance...
Une veritable daube qui ne merite rien si ce n'est l'oubli le plus total...
Quelle nullité (médiocrité surtout) mais alors c'est vraiment merdique, je savais bien que Gunblast Vodka ne serait pas grandiose mais pas mauvais (agaçant de débilité) à ce point. Ridicule, scénario mal monté, mise en scène proche du néant, interprétation énervante, humour à 2 balles, dialogues ineptes. Il ny a rien à tirer de ce film plus proche dun téléfilm médiocre que du cinéma. Ce film est pathétique et insupportable ; Allez Hop à la poubelle.