Ce film est un mélange entre "Les sous-doués" est "american pie". On tombe dans un film au l'idiotie et la vulgarité dans un premier loge. Devon Sawa est pitoyable. Se film dit pour ados, ne les ferons même pas rire une seule fois.
Film pour ado,hélas on se rend vite compte qu'on ne rira que peu souvent. Le scénario est cousu de fil blanc et on devne la in avant même la moitié du film. Quelques bonnes blagues mais qui ne rattrape pas tout le film
Des comédies qui se passent sur un campus, il en existe des centaines et celle-ci est surement l'une des pires. Seul Jason Segel n'en fait pas trop. Les autres surjouent ou jouent très mal. Quant au scénario, il est aussi mauvais que la bande originale. Franchement, cette comédie est pitoyable !!
Quelques scènes qui prêtent à faire sourire mais c'est tout. Sinon, le reste n'est vraiment pas drôle, c'est lourd et pathétique de faire ce genre de film...
Ce film est super, étant fan de Devon Sawa (Dave Goodman) je l'ai acheté rien que pour lui, et je n'en suis pas déçu le moins du monde ! Exellent, c'est ma comédie préférée !!
S'appuyant peu sur l'effet de surprise, cette comédie n'est enfait qu'une comédie bas-de-gamme, soi-disant drôle, et très peu perspicace. Quelques bonnes blagues sauvent l'honneur, mais ne suffisent pas à rattraper le jeu d'acteur, peu terrible en tout point. Sans démenteler le genre, Slackers aurait pu ne pas avoir lieu d'être, ce qui n'aurait pas agraver la face du monde.
Même s'il est sorti avant le succés d'American Pie, Slackers fait parti de ses films pour ados qui se ressemblent tous. En voulant nous faire rire (sourire en fait, et rarement) aux dépends de ses protagoniste, on ne s'identifie jamais aux personnages. Et même si l'on n'était pas venu cherché la profondeur le réalisateur en prenant le plus possible ses distances avec les joyeux loosers qui met en scène, rend impossible un quelconque attachement. Comme en plus le film ne crève jamais la bulle de bienpensance qui l'entoure, Slackers en plus de n'être pas drôle devient carrément pénible.
Slackers est dans la droite ligné des American Pie ou d'Une virée d'enfer, c'est à 200% américain 100% cliché, mais sa reste absolument jouissive à voire. Loin de la facette des slackers que richard linklater nous avez montré quasiment 10 ans plus tôt, cette fois le la jeunesse à peut être touché le fond dans sa recherche de réussite.
Très mauvais... On pouvait s'attendre au minimum à une bonne petite comédie pour ados, qui ne se prend pas trop la tête mais qui reste divertissant. Et bien, c'est raté. Slackers n'est pas drôle du tout, ne fait même pas sourire. C'est long, chiant, sans interêt, mal joué... En clair, c'est un ratage. Dans le même genre, American Pie ou même Road Trip sont beaucoup mieux.