Comédie bien lourde et beaucoup trop prévisible. C'est rarement drôle et souvent grossier; après c'est sûrement une affaire de goût mais pour moi ça ne passe pas. David vit une vie tranquille avec sa compagne Sarah mais cette dernière le pousse toujours à la demander en mariage. Alors qu'elle est partie deux mois à New York, David va devoir trouver une solution rapidement... La réalisation de Walt Becker n'est vraiment pas formidable: le cadrage n'est pas terrible, la mise en scène assez faible, les prises de vues très simples, les mouvements très mous et la profondeur de champ mal utilisée. Le scénario commence pas trop mal, c’est pas génial mais on se dit qu'on a vu pire. Et puis le rythme continue de faiblir, les blagues deviennent de plus en plus lourdes et beauf, les clichés ne cessent de s'empiler et on finit par s'ennuyer ferme. Il y a peut être une ou deux scènes qui m'ont fait rire mais j'en ai plus aucun souvenir... C'est très lourd et téléphoné. Les acteurs semblent très impliqués dans ce qu'ils font mais leur interprétation n'est pas très bonne. Les personnages ne sont pas attachants et trop stéréotypés. Les dialogues sont rarement drôles, trop mal amenés et alourdis par une voix-off inutile. La photographie est assez banale, la lumière et les couleurs sont correctes. Le montage n'a rien d'incroyable mais est honnête. Les décors sont passables, les costumes pas géniaux et la musique pas terrible. "Buying the Cow" est un film assez médiocre qui n’enrichira pas votre culture.
Une sympathique et étonnante comédie sentimentale, très très divertissante qui offre son lot de situations cocasses et dhumour. Servi par dexcellents acteurs, que ce soit pour les rôles principaux ou secondaires.
Une petite comédie amusante que j'ai retenu pour un passage mémorable, celui où Ryan Reynolds se réveille dans une chambre inconnue après une rave party, persuadé d'avoir passé la nuit avec la femme de sa vie. Mais quand la porte s'ouvre... Hélas le reste du film est sans intérêt, bien moins drôle, voir lassant.
Wahou, ça fait au moins 3 mois que je regarde uniquement des comédies tous les soirs : la palme du cliché, de la mièverie, du faux-semblant et du pitoyable revient sans aucun doute à ce "acheter la vache"...ridicule...forcément, une "comédie" avec comme thème le mariage ne m'évoque rien de bon à venir, mais si au moins c'était drôle comme du bon second degré, enfin drôle comme un film classé dans le registre "comédie" disons. Bin non, rien. Pour etre franc, et c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, j'ai tiré la tronche du début à la fin tellement c'était chiant, pas drôle et téléphoné de A à Z...devant une "comédie" donc (en fait classons ce film dans les "drames", c'est plus juste!)...? Certes, la carricature du gay qui HEUREUSEMENT n'est pas gay et qui rassure et redonne le sourire à ses "amis" donc du coup, influence surement ma critique. Mais bon, je suis vraiment pas succeptible, c'est surtout que c'est à aucun moment comique, et il n'y a pas meilleur public que moi quelque soit le thème pourtant...Bref, le coup de foudre ça existe, ils se marièrent et eu beaucoup d'enfants, le mariage c'est trop fantastique et c'est le but essentiel d'une vie, voilà ce que vous apprendrez dans ce navet d'1H30...Mon Dieu, pitoyable, non, je veux dire ridicule.
Autre film avec un Jerry O'Connell hilarant, je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'à pas une plus grande reconnaissance, comme quoi les goûts et les couleurs... C'est un comédie romantique comme je les aime, avec les rôles secondaires qui amènent l'intensité et des situations cocasses, avec les 2 tourtereaux qui finissent toujours ensemble à la fin (comme je l'ai déjà dis, on sait que l'on va de A à B, mais c'est la façon d'aller de A à B qui est intéressant).