Rarement on a vu Fanny Ardant aussi bouleversante que dans ce film où elle multiplie les morceaux de bravoure. Dans cette histoire touchante, tout fait mouche.
Film très fort et bouleversant ! Roschdy Zem est décidément un drôle d'acteur, à l'aise dans tous ses personnages ! Dans celui ci il crève l'écran et on se passionne pour le destin de ce jeune travesti algérien ! C'est beau, c'est dur et on en redemande ! Moi ca m'a beaucoup touché !
Impossible de partager l'avis cajoleur des tous ces étranges visiteurs anonymes qui laissent ici leur avis sur ce film. Les acteurs surjouent. Le pessimisme est ominiprésent. On rentre dans une spirale de tragédie chronique et rébarbative. Rien ne nous espargné: la drogue, la prostitution, le facile :'jsuis complètement nul', ou encore: jsuis un(e) loseur(seuse).J'ai tout raté(e). Pitoyable. Tiens vivement la fin, la tragédie inéluctable, et puis Basta ! Mais vraiment tout le long du film, on pense qu'un acteur doit manger, qu'il faut donc l'excuser de cette incartade alimentaire. N'empêche que c'est dur pour le pôvre spectateur qui doit se fader tout ce lot de facilités scénaristiques. Très très insuffisant, quoiqu'on en dise. On n'en a presque honte d'être spectateur. C'est dire..Dans ce film, c'est pas les seins qui sont faux, ni les travelos, c'est le film. Comment se laisser berner ou bercer ?