Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Chronic'art.com
par David Vincent
Ce qui frappe ici, c'est l'infinie délicatesse avec laquelle Stockwell joue de cet aspect tout fait pour rendre une sorte de film hybride, partagé entre la pauvreté de son dispositif (...) et la grandeur de ce qu'il met à nu(...).
Ciné Live
par Laurent Cotillon
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Humanité
par Vincent Ostria
Sympa. L'air de rien, cette bluette, vague transposition de Roméo et Juliette dans le Los Angeles actuel, dégage un certain charme. Et ce, malgré un scénario manichéen (...).
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
Studio Magazine
par Juliette Michaud
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Isabelle Fajardo
On notera l'effort louable des auteurs pour ancrer cette comédie édifiante dans une réalité sociale et psychologique concrète (trop courte, hélas !). Et la conviction des acteurs, tous deux crédibles et touchants.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaro
par La rédaction
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Première
par Christian Jauberty
(...) le film fait mouche en prenant son sujet au sérieux et en le traitant avec une honnêteté et une intelligence surprenantes. (...). Même Los Angeles est bien filmé, ce qui est plutôt rare et donc révélateur.
La critique complète est disponible sur le site Première
TéléCinéObs
par Olivier Bonnard
En dépit de quelques jolis moments, tout cela est bien mécanique, schématique: en une heure et demie de film, tous les problèmes des personnages ont disparu. Heureusement que Kirsten Dunst et Jay Hernendez sont là. Fièvreux, brûlants. Grâce à eux, on y croirait presque.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Zurban
par J.G
Ami lecteur, si tu es un dur, un à qui on ne la fait pas, oublie tout de suite Crazy/Beautiful, le film de John Stockwell. Inversement, si tu as gardé ton âme de midinette et que les mélos, bons ou mauvais, ne te laissent jamais indifférent, alors ce film est peut-être pour toi.
La critique complète est disponible sur le site Zurban
Chronic'art.com
Ce qui frappe ici, c'est l'infinie délicatesse avec laquelle Stockwell joue de cet aspect tout fait pour rendre une sorte de film hybride, partagé entre la pauvreté de son dispositif (...) et la grandeur de ce qu'il met à nu(...).
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Humanité
Sympa. L'air de rien, cette bluette, vague transposition de Roméo et Juliette dans le Los Angeles actuel, dégage un certain charme. Et ce, malgré un scénario manichéen (...).
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
On notera l'effort louable des auteurs pour ancrer cette comédie édifiante dans une réalité sociale et psychologique concrète (trop courte, hélas !). Et la conviction des acteurs, tous deux crédibles et touchants.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Première
(...) le film fait mouche en prenant son sujet au sérieux et en le traitant avec une honnêteté et une intelligence surprenantes. (...). Même Los Angeles est bien filmé, ce qui est plutôt rare et donc révélateur.
TéléCinéObs
En dépit de quelques jolis moments, tout cela est bien mécanique, schématique: en une heure et demie de film, tous les problèmes des personnages ont disparu. Heureusement que Kirsten Dunst et Jay Hernendez sont là. Fièvreux, brûlants. Grâce à eux, on y croirait presque.
Zurban
Ami lecteur, si tu es un dur, un à qui on ne la fait pas, oublie tout de suite Crazy/Beautiful, le film de John Stockwell. Inversement, si tu as gardé ton âme de midinette et que les mélos, bons ou mauvais, ne te laissent jamais indifférent, alors ce film est peut-être pour toi.