Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
grom1
16 abonnés
455 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 février 2011
On atteind les limites de la debilite, cela fait de temps en temps rire, mais c'est rare, je vous conseil de passer votre chemin pour ne pas perdre votre temps.
Le film ne possédant pas de scénario, des situations plus ou moins marrantes se succédent. Dans l'ensemble les gags,qui bien que ne soyant pas léger fonctionnent, surtout grâce aux (jeunes) acteurs pétillants. C'est d'ailleurs le seul intêret du film et sa seule prétention. Des images accomodés du B.O géniale, avec des morceaux signés Sum41 ou encore Weezer. Un moment agréable qui détend les zigomatiques, à condition bien sûr d'avoir oublier son cerveau avant d'entrer dans la salle.
Une comédie bien amusante, un scénario enfantin mais des gags et jeux de mots qui font mouche. Des acteurs convaincants et bien dans leur rôle. Une comédie super et pas si lourde que ça comparé à d'autre.
Loin du fait de s'éloigner de l'esprit des autres comédies du genre, Snow Sex and Sun s'avère cependant peu éfficace en terme d'originalité et de fantaisie. Le synopsis reste bâteau, tout autant que le peu de moments symathiques et euphoriques. Triste et décevant !
J'ai détesté ! L'histoire est ennuyante et terriblement stéréotypée, l'humour est lourdisme, le casting est peu convaincant... rien à retenir pour ma part !! A voir quand on veut pas se prendre la tête, et quand il y a rien d'autre à la télé. A côté de ça, "Scary Movie", "American Pie" se font passer pour des chef-d'œuvres du 7ème art.
Une comédie Sympathique et rafraîchissante aux gags potaches, qui ne verse aucunement dans le trash. En plus, ça vaut le coup d’œil pour voir Zach Galifianakis (Very Bad Trip), toujours dans un personnage loufoque et demeuré.
"au premier regard j'ai su quelle n'était pas comme les autres filles, elle était française, elle avait gardé le haut de son maillot de bain et ne buvait pas a se faire dégueulé" plus con pas possible mais si un lieu comme bull mountain existe je veux y vivre =) .
Pas bien drôle tout ça. L'humour du film est lourdissime. A regarder uniquement par une triste soirée d'hiver, quand il n'y a rien d'autre à la télé. On retrouve quand même avec plaisir Lee Majors, ex "L'homme qui tombe à pic", et le gay de "Sex and the city".
Un superbe teen-movie dans lequel l'humour est aussi immature que dans les cultes du genre American Pie. Les personnage sont clichés (héros, black, gros, idiot, gay...)