Note moyenne
2,1
7 titres de presse

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

7 critiques presse

Première

par Christophe Narbonne

Bref, si vous préférez les glaces à la crème aux sorbets, ce film est pour vous.

La critique complète est disponible sur le site Première

Ciné Live

par Christophe Chadefaud

Voir la critique sur www.cinelive.fr

Le Monde

par Jean-François Rauger

Si le film ne se perdait pas en caricatures épaisses et gags poussifs et régressifs (...), ce pourrait être une chronique sur le passage à l'âge adulte, le refus de grandir, la quête d'une adolescence éternelle et illusoire. Après tout, sur un sujet pareil, il y a eu des chefs-d'oeuvre. Pas cette fois.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

MCinéma.com

par Guillaume Tion

Seule la présence de Lee Majors, oublié depuis 20 ans et 3 milliards, sauve quelques minutes du film... c'est peu.

TéléCinéObs

par Xavier Leherpeur

Potache et vulgaire.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

Télérama

par Pierre Murat

L'un des personnages, qui a tout compris, tire la philosophie de ce navrant navet : "Pas de cervelle, pas de migraines !".

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Zurban

par Véronique Le Bris

Pas de surprise, le programme est à l'affiche: de la neige, des descentes vertigineuses de bières et de surf, des barbies superbimbos en maillot de bains dans la glace et des moniteurs en manque. C'est bien connu, le froid génère le contact, mais on a bien du mal à dégeler nos zygomatiques anéantis par tant de bêtises !

La critique complète est disponible sur le site Zurban
Les meilleurs films de tous les temps