Mon compte
    Après la pluie, le beau temps
    Note moyenne
    2,2
    10 titres de presse
    • L'Express
    • Studio Magazine
    • Chronic'art.com
    • Ciné Live
    • Le Figaro
    • Libération
    • MCinéma.com
    • Obejctif-Cinema.com
    • Première
    • Zurban

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    L'Express

    par Stéphane Brisset

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Studio Magazine

    par Thierry Cheze

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    Chronic'art.com

    par Jean-Philippe Tessé

    De cette abrutie cavalcade il n'y a rien à sauver, sinon quelques enseignements : le balourd Clovis Cornillac (...) s'avère être l'acteur central de cette constellation gynéco-hormonale bien envahissante ces temps-ci, et dont le film de Nathalie Schmidt est peut-être l'étoile la plus régressive.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Ciné Live

    par Grégory Alexandre

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Le Figaro

    par La rédaction

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    Libération

    par Gilles Renault

    Problème, toutefois, si on veut bien concéder une vague sympathie pour le postulat, le manque de tenue dont il pâtit confine vite à l'enlisement et c'est l'irritation qui prévaut dans cette suite de saynètes poussives qui, passée la curiosité des premières minutes, laisse place à l'ennui.

    MCinéma.com

    par Marc Kressman

    Pauvre Julie Gayet : même en restant indulgent, son filet de voix tape rapidement sur les nerfs, tout comme son personnage de nunuche tout droit sortie d'une pub de Jean-Paul Goude des années 80. (...) Seul Tom Novembre, dans le rôle du pianiste agacé par les pitreries des trois compères, nous arrache quelques sourires. Comme lui, on a envie de crier "Allez ! On avance !".

    Obejctif-Cinema.com

    par Annelise Landureau

    Seul Tom Novembre, en pianiste appliqué et agacé par ses amateurs, emporte notre adhésion (...)

    Première

    par Nicolas Schaller

    La tournée des grands trouducs commence, et la descente d'acide pour le spectateur qui, de l'excitation, passe vite à la lassitude, faute de promesses tenues.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Zurban

    par Charlotte Lipinska

    Hélas, la vacuité du scénario et la platitude de la réalisation réduisent à peau de chagrin toute l'ambition du film. Les acteurs ont beau y aller à fond: le road movie déroule des séquences sans rythme et sans énergie. Le genre permettrait d'être enchanté, nos oreilles n'en sortent que crispées!

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top