Mon compte
    Kandagawa wars
    Note moyenne
    2,5
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kandagawa wars ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 441 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 1 août 2014
    Ouch, ben je ne sais pas s’il faut être asiatique et avoir cette culture pour apprécier ce genre de film, mais là je n’ai pas du tout accroché. C’est court pourtant, mais non, j’ai trouvé ça d’une grande médiocrité générale, malgré le second degré inhérent.
    Les acteurs sont en total roue libre, livraient à eux même ils font n’importe quoi. Tous en rajoute une double tonne dans la caricature de leurs personnages, ce qui ne semblait d’ailleurs pas franchement justifié. Le summum revient tout de même au couple incestueux, avec le fils tellement cliché de chez cliché que même le pire nipponophobe oserait à peine nous le sortir, et avec la mère qui vaut elle aussi le déplacement en Milf qui donne le sein à son rejeton de 30 ans ! Mais enfin de manière générale les acteurs font n’importe quoi, et n’assurent même pas des scènes érotiques décentes, puisque le film n’en a pas !
    Le scénario est nul. En gros c’est deux filles qui découvrent un couple incestueux dans le voisinage, ce qui va donner lieu à des observations et à des gags qui déboucheront finalement sur une sorte de romance. Bon ce n’est pas terrible du tout, lié à un gros vide tout simplement. Le film n’est drôle qu’à condition d’aimer l’humour ultra-lourd, et de surcroit typiquement asiatique (mais bon ça à la limite ce n’est pas un problème), à condition d’aimer les scènes de sexe qui s’arrête au bout de dix secondes ! D’habitude je critique à l’inverse des scènes qui n’en finissent plus, là c’est le sexe éclair ! Et puis la voix off est trop envahissante au détriment des dialogues, faibles, et puis globalement ces aventures sont justes sans intérêt. C’est trop mou, trop fade.
    La réalisation ne vaut guère mieux. Strict minimum à tous les étages demandé, et surtout lors des fameuses scènes érotiques, atout normalement des pinku eiga. Là c’est n’importe quoi, avec une séquence lesbienne notamment qui vaut son pesant de cacahuète niveau nullité ! Mais enfin de manière générale le réalisateur pose sa caméra, va siroter un saké en laissant faire ses acteurs, et revient pour la poser ailleurs… C’est le minimum du minimum. En plus il la pose visiblement toujours au mauvais endroit ! Les décors et la photographie sont bien moches aussi. Certes le film est vieux, mais ça ne justifie pas d’être aussi déprimant visuellement ! Je ne reviens donc pas sur l’érotisme soft du film qui ne vaut pas un clou, et je conclue sur une bande son très mauvaise, à l’image du reste d’ailleurs.
    En sommes j’ai eu le courage d’aller jusqu’au bout de ce film qui ne dure heureusement qu’une heure mais c’est déjà beaucoup. Pinku Eiga méga fauché, on assiste à un spectacle finalement très médiocre, qui n’a en plus rien du tous des vices et de la perversité que le scénario pouvait promettre. Je donne 0.5 et c’est presque bien payé.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top