Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Cahiers du Cinéma
par Nicolas Azalbert
Les Etats-Unis, pays de l'intégration par excellence, prennent l'Europe par la main pour lui indiquer le (bonne) route à suivre (celle d'Hollywood).(...) Boenvenue à la maison !
L'Express
par Sophie Grassin
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Figaro
par La rédaction
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Monde
par Thomas Sotinel
Les acteurs font ce qu'ils peuvent mais on dirait bien qu'ils s'ennuient, à l'exception de Rupper Everett, qui joue son rôle de demi-mondain comme s'il s'agissait vraiment de cinéma.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Jean-Christophe Derrien
(...) utiliser les talents étrangers pour recomposer un monde acceptable pour le public américain. Néanmoins, pour amateurs de jazz et de rencontres fortuites, il n'est pas déconseillé de se laisser tenter par B. MONKEY.
Studio Magazine
par Thomas Baurez
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
par J.P.G
Au lendemain de Facteur, qui battait pavillon italien, le distingué globe-trotteur Michael Radford est parti se ressourcer à Londres avec ce petit film bizarroïde mais pas déplaisant qui a mis deux ans à sortir.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Cécile Mury
(...) la recette banale prend peu à peu un drôle de goût âcre et sucré. Filmés avec une sentimentale désinvolture, les clichés se dissolvent peu à peu dans le mystère, notamment grâce à Asia Argento, belle énigme de chair.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Aden
par Philippe Piazzo
Ce film tourné il y a trois ans sort aujourd'hui dans les salles pour des raisons qui n'ont manifestement rien à voir avec sa valeur artistique ou commerciale (aussi nulles l'une que l'autre).
Ciné Live
par Xavier Leherpeur
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Première
par Olivier De Bruyn
(...) le médiocre film noir de Michael Radford ne semble exister que pour filmer sous tous les angles possibles l'aimable plastique d'Asia Argento. Léger.
Urbuz
par Laurent Robert
Seule réussite de Michael Radford sur B. Monkey : avoir casté Asia Argento. L'Italienne (icône trash ou tête à claques jet set selon les jours) meuble à elle seule, tant bien que mal, le vide sidéral de cette sombre histoire de gangsters.
La critique complète est disponible sur le site Urbuz
Cahiers du Cinéma
Les Etats-Unis, pays de l'intégration par excellence, prennent l'Europe par la main pour lui indiquer le (bonne) route à suivre (celle d'Hollywood).(...) Boenvenue à la maison !
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Monde
Les acteurs font ce qu'ils peuvent mais on dirait bien qu'ils s'ennuient, à l'exception de Rupper Everett, qui joue son rôle de demi-mondain comme s'il s'agissait vraiment de cinéma.
MCinéma.com
(...) utiliser les talents étrangers pour recomposer un monde acceptable pour le public américain. Néanmoins, pour amateurs de jazz et de rencontres fortuites, il n'est pas déconseillé de se laisser tenter par B. MONKEY.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
TéléCinéObs
Au lendemain de Facteur, qui battait pavillon italien, le distingué globe-trotteur Michael Radford est parti se ressourcer à Londres avec ce petit film bizarroïde mais pas déplaisant qui a mis deux ans à sortir.
Télérama
(...) la recette banale prend peu à peu un drôle de goût âcre et sucré. Filmés avec une sentimentale désinvolture, les clichés se dissolvent peu à peu dans le mystère, notamment grâce à Asia Argento, belle énigme de chair.
Aden
Ce film tourné il y a trois ans sort aujourd'hui dans les salles pour des raisons qui n'ont manifestement rien à voir avec sa valeur artistique ou commerciale (aussi nulles l'une que l'autre).
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Première
(...) le médiocre film noir de Michael Radford ne semble exister que pour filmer sous tous les angles possibles l'aimable plastique d'Asia Argento. Léger.
Urbuz
Seule réussite de Michael Radford sur B. Monkey : avoir casté Asia Argento. L'Italienne (icône trash ou tête à claques jet set selon les jours) meuble à elle seule, tant bien que mal, le vide sidéral de cette sombre histoire de gangsters.