Une romance sincère. Le film est bien et les prétendants très différents. Lucy a un caractère relativement différent des célibataires habituelles des films du genre. Bien qu'en dessous de beaucoup de films romantiques, "Autour de Lucy" est appréciable par ses personnages sympathiques et touchants.
Une comédie sympatique. Même si l'histoire n' a rien d'exceptionnelle, on suit très l'aventure amoureuse de Monica Potter, le casting masculin est aussi pas mal. Un joli film qui manquepeut-être d' un petit peu de brin de folie.
Que dire de ce film pendant lequel je me suis tant ennuyé ? Que Monica Potter, l'actrice principale, est charmante ? C'est certain ! Que la réalisation est plate et sans invention ? Cela ne fait aucun doute ! Que ce film est bourré de clichés et que son scénario est vraiment très léger, voire insignifiant ? Une évidence ! Que c'est l'un des 5 plus mauvais films que j'ai vus cette année au Cinéma ? Une certitude !
A la limite de l'inutilité publique, cette comédie romatique n'est ni drôle ni touchante. Monica Potter est parfaite en blonde cruche mais avec de la répartie.
Comédie sentimentale gentillette adressée surtout au pulic féminin, avec une héroïne qui effectivement ressemble beaucoup à Julia Roberts, en blonde, et une sympathique galerie de personnages masculins. Au travers de 5 rendez-vous, cinq histoires se déroulent en parallèle pour découvrir l'élu de cette course au prince charmant semée de fausses pistes. Un enjeu donc hautement dramatique ! Mais le tout est bien emballé, quoique plutôt téléfilmé que filmé, avec des situations doucement comiques, des transitions correctes et un jeu de l'actrice principale très acceptable.
Une comédie romantique rafraîchissante et sans prétention. Mais sans grande innovation non plus, il faut l'avouer. Monica Potter campe un rôle attachant, dans un genre d'Ally McBeal new-yorkaise, entourée de cinq séduisants acteurs, parmi lesquels elle doit faire un choix. Un petite fantaisie new-yorkaise amusante et divertissante.
Est-ce le plus mauvais film que j'ai eu à subir, ou était-ce le Roi Scorpion, la question est là ! Non il est pire, il n'y a ni effets spéciaux, ni action à défaut d'une histoire passionnante, je laisse une étoile parce que je suis resté fasciné par le nez de Mary Potter, seul intérêt de ce film sans scénario, avec deux gags en 1h30 et 1 ou 2 sentiments lâchés dans l'air, mais jamais rattrapés. Dans le genre, une réussite, au delà de la série Z sentimentale.
Quand on voit la qualité de la musique du groupe éponyme, on a presque envie de faire un procès aux distributeurs français qui ont osé choisir ce titre.
Une petite comédie romantique gentillette qui propose de suivre les péripéties amoureuses d'une jeune femme à travers différents rendez-vous. Le rythme est soutenu car les rencontres sont toutes présentées en parallèle. Dommage que la fin gnangnante vienne un peu gâché l'ensemble assez drôle et mis en valeur par l'excellente répartie de Monica Potter.
Un film sans aucun intérêt. Le concept aurait mû être sympa mais il est super mal exploité. Quel est l'intérêt de faire 5 rencontres alors que 2 seulement sont (à moitié) exploitées ? Alors certes, Monica Potter, avec ses faux airs de Julia Roberts minaude tant qu'elle peut histoire de nous charmer mais, on va pas se mentir, les personnages ont l'épaisseur d'une feuille de papier et le charisme d'un stylo feutre : bref, à réécrire.
Plutôt sous noté ce film pourtant il est rare de trouver une comédie romantique drôle et intelligente avec en plus un scénario original même si on évite pas les clichés. De plus Monica Potter est parfaite dans son rôle.
Une comédie légère et très simpa. Les personnages sont réalistes, les acteurs se débrouillent plutôt bien. Bien sûr on évite pas quelques clichés mais après tout... Ce film ne révolutione pas le cinéma, mais on passe quand même un moment très simpa!
Ce film est sans saveur, pas franchement intéressant, sans effet de surprise. Nous pouvons mettre en avant le charme et la fraîcheur que dégage l'héroine Monica Potter