Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Manuel R
137 abonnés
199 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 9 janvier 2010
Une étoile pour la prestation de Daniel Prévost, qui réussit à nous faire décrocher un sourire si on est fan de son style. Pour le reste, il n'y a rien à sauver, l'histoire ne présentant absolument aucun intérêt.
13 726 abonnés
12 426 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 juillet 2009
D'une dèsolante bêtise, "Prends ton passe-montagne, on va à la plage" est au même niveau qu'une comèdie de Max Pècas sauf que c'est Eddy Matalon qui s'y colle ici pour la rèalisation! On retrouve des acteurs connus, des seconds couteaux qui font leur boulot et des "gueules" que l'on reconnaitra le temps d'une scène! Parmi eux, Daniel Prévost, Artus de Penguern (qui èclatera dans "Grègoire Moulin contre l'humanitè"), Sabine Paturel (chanteuse culte des annèes 80 avec "Les bêtises"), la sublime Aïna Walle (la suèdoise d'"A nous les petites anglaises"), Jean Rougerie (qui fait pitiè à voir avec son petit pois), Annette Poivre et Francis Lemaire (qui nous gratifie comme dans "L'hôtel de la plage de son accent belge d'anthologie)! Tous est consternant, des comèdiens à la rèalisation, en passant par la grisaille du Touquet, et les rèpliques stupides du style "Whisky on the froc"! On n'espère surtout que tout le monde s'est amusè dont la belle Aïna Walle qui nous gratifie ici d'un mini strip-tease! Une ètoile pour ce geste symbolique...
Tout est dit dans le titre je pense, Max Pécas avait des admirateurs a l'époque. Des navets infames comme on en fait plus.....heureusement. Fiers d'étre le premier a balancer une critique sur cette caricateure de film, apparement peut de monde le connait.