Hulk
    Votre avis sur Hulk ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 23 mai 2008
    Un véritable massacre du comics, avec une réalisation, une interprétation et un montage catastrophiques.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 28 février 2014
    Je trouve que le meilleur dans le film est la bande son qui est pas mal du tout. Le plus mauvais, la réalisation qui devient vite agaçante. Tout le reste est moyen. 9/20
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 décembre 2008
    Vraiment décevant car l'acteur n'a pas la carrure pour faire HULK et le film dans tous son ensemble est mauvais,il ne se concentre pas du tout sur les pouvoirs de HULK et ses ennemies sont loin d'être de vraix ennemi,bref très nul.
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 25 août 2012
    Que c'est nul!!!Alors a part voir de la maltraitance sur animaux on vois quoi?Rien ou presque.Pas de rythme,pas d'enjeux,pas d'histoire et en plus le film est horriblement long.Un jeu d'acteur minable.Un ratage complet.Minable c'est bien le mot qui lui va le plus.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 août 2009
    Il y a des films que l'on n'attend pas particulièrement et qui nous bluffe et d'autres que l'on attend et qui nous déçoive profondément.
    Hulk fait partis de cette dernière catégorie.
    Une belle escroquerie.
    Publiée le 10 septembre 2007
    Un film décevant, où l'on s'endort devant tellement c'est pathétique. J'attends avec impatience le nouveau "HULK" prévu pour 2008 qui fera la différence...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 5 mars 2009
    NUL, 1 étoile pour éric bana et la belle connelly!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 15 juillet 2012
    Même si les effets spéciaux sont au rendez-vous, le divertissement, lui, est aux abonnés absents. De plus, le "Hulk" d'Ang LEE est vraiment très ennuyant.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 23 septembre 2015
    C'est long, trop long même, des scènes inutiles, un jeu d'acteur qui passe pourtant bien, mais gâché par la lenteur du scénario. Même les rares séquences d'actions sont peu emballantes. Avec un tel budget, les effets spéciaux auraient tout de même pu être mieux travaillés. Une adaptation Marvel ratée. Dommage.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 15 mars 2012
    Un bon film d'action un peu trop long malheureusement. Les effets spéciaux sont quand à eux superbes !
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 18 mai 2007
    La musique est excellente! Les effets spéciaux sont réussis, le scénario n'est intéressant qu'au dernier plan, mais on ne se lasse pas de l'interprétation de chaque acteur. Le combat final est parfait! Un film à voir et à revoir. Il aurait manqué un soupçon d'originalité pour en faire une référence.
    Publiée le 6 mars 2015
    Il n'est pas surprenant que ce film ait dérouté les spectateurs à sa sortie, car "Hulk" est davantage un film sur Bruce Banner qu'un film sur le fameux monstre vert. Ce qui explique la déception globale et le triste accueil qui a pu lui être fait. Toutefois il ne s'agit pas d'un mauvais film pour autant. Tout vient du parti pris particulier du réalisateur Ang Lee qui a préféré se concentrer sur le personnage de Banner et la manière dont il est affecté, tant moralement que psychologiquement, par la bête qui sommeille en lui. Les scènes d'actions sont donc peu nombreuses (Hulk n'apparaissant que tardivement dans le film) mais franchement réussies (on retiendra surtout l'affrontement face à l'armée dans le désert). Eric Bana campe un Bruce Banner très convaincant et Jennifer Connelly apporte une touche de charme des plus bienvenue. En revanche j'ai trouvé que Nick Nolte était trop excessif dans son rôle de fou furieux, qu'il sur-joué trop. Autre bémol à ajouté : Hulk est assez mal modélisé, voir même moche. Mais ce qui manque surtout à ce film c'est un méchant digne de ce nom, parce que qu'on se le dise spoiler: entre les chiens mutants et le papa qui obtient ses pouvoirs qu'à la fin du film pour terminé sur un combat tout ce qui a de plus naze,
    c'est pas ça qui va permettre d'exploiter à fond le potentiel énorme de Hulk. En bref : un film de super-héros qui se démarque des standards actuels, se voulant plus profond et plus réfléchi dans son approche, vraiment sympathique.
    romano31
    romano31

Publiée le 14 avril 2008
    Pas la meilleure adaptation du comic de Marvel mais le film reste néanmoins divertissant. A noter : de superbes effets spéciaux.
    Publiée le 23 mars 2009
    cette première adaptation de hulk sur grand écran est raté !!!!!! de par son manque d'action mais aussi son manque de réalisme ang lee a prétendu avoir tourné une version des origines de hulk très "artistique" mais au final c'est un navet que nous livre ici ang lee réalisateur pourtant prometteur ....... dommage ...... marvel peut se retourner dans sa tombe .....
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 décembre 2011
    Les quelques scènes d’action ne masquent pas la longueur et la lenteur du scénario. Dommage.