American girls
    2,2
    1437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American girls ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 6 septembre 2009
    A la décharge de ce teen movie, les chorégraphies sont assez agréables à regarder, et il semble un peu moins niais que la moyenne. Sinon, ça reste prévisible, cucul-la-praline, avec des musiques d'ado insupportables, et patin couffin. A noter la présence au premier rôle de la magnifique Kirsten Dunst, comme quoi les teen movies ne sont pas forcément des cimetières.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 août 2009
    Voir une bande d'adolescentes pré-pubères se déhancher dans des chorégraphies à peine travailler est divertissant 15 min pas plus.
    Publiée le 4 mars 2009
    Un film bien divertissant. Je trouve que les deux actrices sont vraiment craquantes et bien représentatives des teens movies.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 7 janvier 2009
    Ce film apparaît comme bon, dans un genre mineur habitué aux vides cinématographiques. Vous conviendrez que ça n'en fait pas pour autant un bon film dans l'absolu. Tout juste un film intéressant à suivre, pour peu qu'on ait un minimum d'intérêt pour les cheerleaders. Kirsten Dunst et Eliza Dushku forment un duo dynamisant. Elles amènent un peu l'esprit des anciennes comédies musicales. Le film joue parfois la carte de la caricature, avec justesse d'ailleurs. Malgré tout, le meilleur moment est le bêtiser de fin...
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 janvier 2009
    Le meilleur volet de la saga. L'interprétation d'Elisa Dushku et de Kirsten Dunst sont convaincantes.
    Publiée le 4 décembre 2008
    Les cheeleaders sont trés présentes dans la culture américain, moins chez nous mais on se laisse prendre et ce film est agreable à voire avec des chorégraphies et des musisques plutot entrainantes.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 août 2008
    Bon il faut pas se leurrer, si le film reste agréable à regarder il n'en est pas moins très prévisible, et doit ses quelques moments sympa à ses trois acteurs principaux qui donnent une sacrée pêche au film, que la réalisation malheureusement n'arrive pas à donner, pas plus que les rôles stéréotypés des protagonistes.
    deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 27 avril 2008
    J'adore découvrir un film avec Kirsten Dunst dedans , c'est toujours très plaisant. En tout cas celui-ci était tout sauf décevant. Le sujet ne casse pas des briques mais il vaut le coup pour les incroyables chorégraphies et les prestations d'acteurs. J'ai aimé tout simplement.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 avril 2008
    Encore une comédie pour adolescente en mal d'amour...
    Il y a tout de même de bonne chorégraphie et de la musique agréable donc on se laisse divertir facilement.
    Publiée le 2 janvier 2008
    Quel bohneur ! Les choégraphies et les musiques sont bien rythmées et excellentes , les actrices sont superbes , d'ailleurs j'adore Kirsten Dunst et Eliza Duschku n'est pas mal non plus , de nombreuses scènes sont à mourir de rire et l'histoire est géniale . Cette comédie américaine est craquante et est sans doute l'une de mes préférées .
    Publiée le 8 octobre 2007
    Un très bon film pour passer un dimanche soir tranquille devant la télé.
    Le ton du film est donné dès le début : humour, situations embarassantes et histoires de lycée.
    Certes pas un film hautement culturel, ni excellentissime, mais un film divertissant tout de même.
    Publiée le 25 janvier 2008
    Un des meilleurs fim qu'il puisse exister au monde .Plein d'humour.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 4 août 2007
    Une bonne comédie divertissante qui a notamment le mérite de ne pas être débile comme bon nombre de celles destinées aux ados.
    Publiée le 31 juillet 2007
    Au départ on a l'impression qu'on va regarder un teen movie débile à la American Pie, en fait ce film est bien plus rythmé et "intelligent" (je met intelligent entre guillemets parce que quand même c'est pas du shakespeare...). Les chorégraphie sont géniale et on rit également parfois. Un très bon film sur les cheerlearders qu'on montre généralement plus comme des blondes idiotes et méchantes.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Un très bon teen-movie ! Qui n'est pas pour un petit film avec des cheerleaders ?! Kirsten Dunst et Eliza Dushku collent incroyablement à leur rôle. C'est drôle, léger, bien sûr il n'y a aucune profondeur dans ce film mais ça vaut le coup rien que pour voir les acrobaties de ces gymnastes...