Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Poupoune 360
1 abonné
31 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 2 novembre 2023
Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas réellement pleuré devant un film. Il fait partie de ces films, certes niais, mais absolument magnifiques qui vous prends par la main et nous emporte tout au long du film. Ce film est une grande, grande dose de romantisme à l'état pur. Bien sûr, dès le début nous savons que la fin sera triste d’une façon ou d’une autre mais cela ne nous empêche pas de profiter de la beauté et de la poésie de ce film. Il est plus profond qu’on ne l’imagine et ce n’est pas pour une déplaire. En résumé j’ai adoré.
Très beau film avec de la romance. J'ai tout aimé sauf la fin. Pour moi la fin n'est pas top du tout. spoiler: Ça nous donne une leçon du fait de choisir entre profiter de sa vie de mortelle ou au contraire vouloir être immortel et être confronté à la mort de toute les personnes qu'on connais. Moi je sais déjà ce que j'aurai choisi. Et vous ?
En tout cas La fin aurai du être que winni boit dans la source et qu'elle attend Jesse comme elle le lui dit.
LOURDES. As tu senti parfois que rien ne finissait? 1 heure peut paraître une éternité pour d'autres le temps n'existe pas. Walt Disney explore la fontaine de jouvence et s'engage dans l'exploitation de la source. Rien ne jaillit. Allez moi je bois.
Comment un film peut-il être si bien, commencer si bien mais finir si mal? Il est vraie que l'intrigue est prévisible mais c'est la façon dont elle se déroule qui fascine le spectateur. Je pense vraiment que la fin aurait pu être dix fois mieux. spoiler: Comment a-elle pu laisser tomber Jesse et le condamner à une existence encore plus douloureuse sans elle?C'est vraie, qui hésiterait entre vivre sa vie puis être arraché à cette fabuleuse vie par la mort, et, vivre le grand Amour éternel? la réponse semble si évidente , ce qui amplifie encore plus ce dégoût lié au dénouement . Je conçoit que le réalisateur a voulu véhiculer un message fort mais cette fin est trop dur à accepter. Cela reste tout de même un très bon film à ne pas rater sûrement peu connu à cause de sa fin.
Un film très beau et émouvant ! J'ai beaucoup aimé cette histoire avec pour thème l'immortalité et ses "Rêves"... Il nous interroge sur la vie et la mort. Je n'ai pas aimé la fin de cette histoire, mais c'est un choix.... spoiler: Je ne sais plus quoi en penser, je préfère les "happy-end" mais cette fin fait vraiment réfléchir, l'immortalité ou notre vie de mortel. Le choix d'accepter notre vie tel quel est bien, mais je trouve ça dommage qu'elle trahisse Jesse en le laissant...
Ça m'a déçu, j’aurai aimé qu'elle le retrouve...
Immortels, de Jay Russell est un film totalement méconnu mais qui constitue néanmoins le divertissement à l'état le plus brut. Composée d'un très beau casting (Alexis Bledel, William Hurt, Sissy Spacek, Ben Kingsley, Elisabeth Shue), cette production familiale s'illustre au sein d'une belle histoire fantastico-dramatique, une musique enchanteresse et une très jolie mise en scène. En dépit d'une seule grosse erreur dans son déroulement, qui survient lors de la dernière apparition de Ben Kingsley, le film gagnerait à être davantage connu. Il prédispose en effet à vous faire passer un beau moment.
Quand je demande aux gens : " Tu connais Tuck Everlasting ? ", la réponse est systématique, c'est un non. Pourtant, il fait parti de ces films, certes niais, mais absolument magnifiques. Tuck Everlasting, c'est une grande, grande dose de romantisme à l'état pur. Et pour les fans du genre, ne pas connaître, c'est perdre toute crédibilité !