Chouans !
    3,1
    459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chouans ! ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Le film ne saurait dépasser en beauté le chef d'oeuvre de Balzac ( le seul livre que j'aime de lui ;o) ), mais est vraiment très bon !!
    criston
    criston

Publiée le 21 mai 2007
    Un bon film avec de bon acteurs qui jouent bien leurs rôles surtout Philippe Noiret.Il y'a une bonne musique le scenario est original avec du suspens et une fin innatendu.L'histoire est nul au début mais devient interessante au milieu et à la fin du film,mais je trouve que le film dur un peu trop longtemps ils auraient plus le raccourcir. Aussi je n'ai pas tout compris.Bref dans l'ensemble un bon film historique que je vous conseille si vous aimez ce style de film.
    Publiée le 29 mars 2008
    Un beau film historique, accompagné de la superbe musique de George Delerue. Les images sont belles, et la photographie de très bonne qualité. Tous les acteurs sont formidables, à commencer par Charlotte de Turckheim. Mon film préféré sur la révolution française, même si tout ceci reste très fragmentaire. Je me demande ce qu'on attend pour faire sortir ce film en DVD.