Le Ruffian
    3,1
    397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Ruffian ?

Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 2 juillet 2018
    Même s'il est agréable de revoir Lino Ventura et Bernard Giraudeau vivants et en pleine forme, de revoir Claudia dans toutes ses formes ça ne la fait plus. Quelque chose a vieilli, le film, moi, les deux. Les deux je crois! Pourtant je l'avais adoré ce film et là plus rien, sauf l'ennui. Dommage! Non il reste les superbes paysages des rocheuses. Allez un 2/5 pour le souvenir.
    Quand même sabrer le champagne quel gâchis!
    Publiée le 19 octobre 2014
    J'ai revu ce film que j'avais bien aimé lorsque j'étais jeune. Aujourd'hui je suis moins jeune et j'ai vraiment détesté ce film. Le film débute par un western assez nerveux mais cela ne dure pas longtemps, il devient alors fort ennuyeux avec une interminable deuxième partie mièvre, molle et très ennuyeuse. les acteurs qui sont très bons dans d'autres films sont ici sans charisme. A voir à la rigueur pour la beauté des paysages. Je l'ai rayé à tout jamais des films que j'ai aimé, comme quoi les gouts changent !
    Publiée le 29 mars 2010
    Un film d'aventure plutot sympa à regarder mais sans réelle surprise. Toujours un bonheur de voir le grand Lino dans ses oeuvres.
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 24 juillet 2011
    Un bon film, Lino Ventura est bien dans son rôle.
    un film d'aventure avec l'histoire qui est comme même parfois un peu déséquilibré et rocambolesque mais sinon de belles images, merci au caméraman et au réalisateur pour ce film qui est une belle surprise!
    Bijij
    Bijij

Publiée le 31 mai 2018
    Bon film d'aventures dans des paysages grandioses et avec une musique magnifique (de Morricone) dans lequel quelques aventuriers cherchent à récupérer des caisses d'or cachées sous un torrent.
    CG2
    CG2

Publiée le 3 juillet 2023
    joli reportage sur le Nord Canadien
    et revues des réjouissances paroissiales du Quebec
    Sans plus
    ce film est très mauvais!