Cypher
    Votre avis sur Cypher ?

Komestai
    Komestai

Publiée le 13 juin 2009
    Une très bonne oeuvre cinématographique ! Le suspense est constant et la fin totalement bluffante. L'esthétique du film est parfaite, tous comme les acteurs. A voir absolument avec son cerveau à portée !
    Publiée le 31 mai 2009
    Un excellent film qui nous mène par le bout du nez du début à la fin, jusqu'au dénouement final, grâce à un scénario très bien ficelé. Les acteurs sont très bon (Lucy Liu est magnifique), on ne s'ennuie pas une seconde, toujours en train de se demander qui tire les ficelles dans cette histoire et quel est le but derrière tout ça.
    Publiée le 11 février 2014
    Un très bon deuxième film de la part du papa de Cube : Vincenzo Natali .
    Un thriller de manipulation tellement tordu que on ne s'attend vraiment pas a cette fin qui comble toute nos attentes .
    A voir expressement .
    rugal
    rugal

Publiée le 16 avril 2009
    Une bonne surprise

un film pas prévisible, avec un scénario tordu mais efficace et bien mis en oeuvre, le tout sur un fond d'univers ou vol, corruption et fausses identitées prends tout son charme

à voir absolument
    vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 24 mars 2009
    Après cube natali confirme avec ce cyber thriller très réussi.
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Ce film a des liens avec la saga Cube : réalisateur, acteurs et intrigue tirée par les cheveux ! C'est un film hautement prenant qui nous emmène au coeur de profondes manipulations et de surprises tellement énormes que... ça en devient beaucoup trop facile. On en ressort tout drôle à cause du stress auquel le spectateur est soumis. Film spécial dans son genre. A découvrir malgré tout.
    Publiée le 8 février 2009
    Malgré son petit budget et son manque d action, ce film m a completement embarqué dans son histoire et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!
    Ceux qui affirme que le scenario est abscons n ont tout simplement rien compris, et ceux qui compare ce film a tout ce qui bouge genre matrix, fight club, Total recall (Mdr)... sont a mon sens dans un étét proche de l Ohio...
    Publiée le 24 octobre 2008
    Un de mes film préféré, le scénario de type "anticipation" a mon gout est captivant et laisse une trace dans le cerveau, le manque d'action en revanche implique une attention particulière, mais si on accroche... alors on adore. Ceux qui ont aimés Gattaca aimeront ce film je pense.
    Publiée le 29 septembre 2008
    Après son excellent "Cube" Natali nous livre encore un grand film. Le scénario très complexe sans être difficile à comprendre nous embarque pendant tout le film. Nos conclusions sont sans cesse déjouées jusqu'à la chute qui est tout simplement introuvable. Northam est parfait dans son rôle. Même si le film semble difficile à comprendre, il faut se forcer car tout se dénoue avec intelligence. Par contre le charme passe moins bien à la deuxième vision.
    Publiée le 23 septembre 2008
    Se laisse voir et revoir sans aucunes lacitudes. Atmosphère très "bladuriniènne" (je sais, ça veut rien dire mais bon ...). Très bon final comme on les aime.
    Publiée le 29 avril 2013
    Excellent film ! On pense comprendre l'histoire et puis toutes les 15min l'intrigue bascule à chaque fois dans une autre direction pour finaement nous amener au génial dénouement! Rebondissemnts sur rebondissements... Un film à voir absolument !!!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 août 2008
    Un pur film d'espionnage le meilleur que j'ai pu voir, ave une touche de science fiction ce film au scénario parfait nous tiens pendant 1h30 vraiment génial!
    Publiée le 17 août 2008
    Bon film mais qui manque quand même d'action je trouve... mais l'intrigue est bien ficelée et les acteurs jouent bien, j'ai été moi-même étonné lors du dénouement.
    Publiée le 24 décembre 2012
    Un film intelligemment fait et dont le réalisateur mène les spectateurs en bateau le long du film. La 1ere partie du film est remarquablement menée, l'acteur principal est impressionnant et l'ambiance très maitrisée. Voila, pour moi, un film talentueux :)
    Publiée le 7 juillet 2008
    Etonnant que ce film aux multiples rebondissements. Parfois un peu "gros", le scénario est dans l'ensemble tout à fait acceptable. Certaines choses laissant tout de même un sentiment de bâclage. Peu mieux faire donc. Même si le résultat final donne un bon petit film sympathique à regarder. L'intrigue est bonne mais parfois confuse encore une fois.