Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2007
Les acteurs, le scenario, les effets speciaux, l'ambiance échappe completement au controle du réalisateur. Le niveau d'incoherence de chaque scene, de chaque mot prononcé force le respect. Mais est-ce voulu ?
le film comporte 10 bonnes minutes lorsque l'intrigue dérape d'une banale histoire de tueur séquestrant une famille à ... Malheureusement si les 10 minutes d'incertitude sont intéressante le reste du film est totalement incohérent :-(
Une série Z qui se voudrait décomplexée, fun et surprenante. Sauf que c'est trop mal écrit et mis en scène pour qu'on rentre dans le trip du réalisateur (Mike Mendez n'a pas le talent d'un Rob Zombie). Gros point noir du film, les dialogues, sur-écrit, pompeux, bêtement référentiels, rajoutez à ça des acteurs jamais crédibles, pas naturels et sans le moindre charisme à l'exception de la MILF Damian Hoffer. Terminons sur la réalisation de Mendez, toutes les scènes d'action sont tournées à l'économie à coup de très gros plan qui dure moins d'une seconde, les effets gores et les maquillages sont cheap (l'exécution de la gamine habillée en pom pom girl est à mourir de rire), la gestion de l'espace laisse méchamment à désirer, on se demande parfois ce qu'il se passe et comment on arrive d'une pièce à l'autre. Enfin bref les intentions sont très bonnes, faire de la bonne série Z qui se permet tous et ne s'impose aucune limite, mais quand derrière le projet il n'y a pas le moindre début de talent qui pointe, le résultat est forcément imbuvable.
Mike Mendez, avec Serial Killers, a vraiment réalisé un gros navet dont le résultat aurait été plus que bon avec un peu d'argent en plus et un savoir-faire plus développé de la part de l'équipe technique. Parce que là, le film paraît vraiment bidon sur tous les points et plus que tout lors de l'apparition des zombies dans la cave de la maison. Cela dit, l'ensemble est assez sombre, malsain et bien crade pour avoir attiré mon attention et s'en tiré avec une étoile au lieu de zéro comme j'ai failli lui coller. Préférez-lui Le Couvent du même cinéaste, c'est bien plus sympa à regarder que cette connerie !!!
Premier film de Mike Mendez, on reconnait déjà son style caractéristique à filmer de façon schizophrénique tout en mélangeant les genres dans un joyeux foutoir. Bon, ça manque quand même de moyen, il y a des incohérences mais ça se laisse regarder.
Alors là vraiment, je ne sais pas comment noter ce film. C'est un nanar formidable, un peu trop long, il fait 1h20 et 1h aurait été suffisant, mais on lui pardonne ça parce que c'est tellement mal joué, mal fait, pas écrit (on peut pas dire que ce soit mal écrit) et débile que ça en devient amusant. Bon après ça reste un genre dont je ne conseille pas l'abus quand même, un peu comme la junk food. Le film est objectivement médiocre mais il y a un petit grain de folie et une bonne dose de maladresse qui arrive à lui donner un intérêt.
j'ai été agréablement surprise part ce film ça démarre tranquille il y a les méchants les victimes et puis les rôles s'inversent c'est à celui qui sera le plus barge ça part n'importe comment et c'est tant mieux ça change c'est noir déjanté gore jouissif délirant donc excellent moment devant cet ovni
Killers fait partie des films à prendre au second degré. Et personnellement, pour un film assez loufoque, j'ai particulièrement aimé. Je ne parlerais pas du scénario, puisque c'est totalement inutile dans ce genre de film, même si l'idée d'origine est assez alléchante. Les acteurs sont convaincants, le seul regret sera que Mike Mendez n'ose pas trop sur ce film, il n'est pas assez taré comme il devrait l'être. S'il n'y avait pas eu cette timidité, il aurait peut-être eu sa place parmi les grands comme Rob Zombie.
Un magnifique navet!! Tout est mauvais mais ce film ne se prend jamais au sérieux, de ce fait on passe un plaisir non disimulé à le regarder et à en plaisanter!
Mike MENDEZ arrive à s'en sortir avec peu de moyens et 1 scénario limité. Mais le boulot est fait. La famille est bien déjantée et le combat entre les 2 frères est réussi. Mention spéciale pour Bob!