Les Charlots contre Dracula
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Charlots contre Dracula ?

Rodolphe Sanderson
    Rodolphe Sanderson

Publiée le 26 octobre 2022
    Peut-être nanar pour certains, mais ce film tient la route, l'humour et la musique sont solides, on ne s'ennuie pas un moment. Bref ca vieillit bien et on aimerait d'autres films de ce genre en 2022.
    Publiée le 10 juin 2014
    Le plus grand chef d'oeuvre du 7eme art! Film culte qui laisse à réflechir sur la problématique de l'amour interdit entre Dracula et une mortelle!Quelle claque! Sans oublier le passage connu des puristes "eyh oh tu charries!!!"
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 24 juillet 2023
    Le meilleur film des Charlots : L'art de transformer un classique du film d'horreur " Dracula " , en film comique , sans en faire une parodie , avec une histoire différente du film d'horreur .
    Ce film fait beaucoup rigoler , les Charlots sont excellents , dans ce film . Gérard Jugnot , qui joue également , dans ce film et l'acteur Andréas Voutsina qui fait le rôle de Dracula , sont également excellents .
    Publiée le 26 novembre 2012
    Les Charlots signent là leur plus gros des nanars. Se laisse regarder mais s'oublie très vite.
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 23 décembre 2019
    Pour moi le meilleur de leurs films. Je ne suis pas adepte de leurs gags car je suis issu de cette nouvelle génération, et ne les ai pas tous vu, mais celui-ci m'a bien surpris ! Vraiment pas mal pour un film de cette époque. 40 ans déjà :)
    Silia S
    Silia S

Publiée le 17 juin 2021
    Meilleur film des charlots, beaucoup de rire, de situations loufoques et incroyables j’ai beaucoup aimé
    Publiée le 15 mai 2014
    Énorme, la meilleure comédie francaise de tout les temps.
    Publiée le 12 janvier 2008
    Tellement nulle que cela en devient génial; Et en plus c'est pleinement assumé ! A voir entres amis avec un bonne bouteille et plus si affinité...
    Publiée le 3 novembre 2018
    Ayant gardé un assez bon souvenir du Grand Bazar et des Fous du Stade, je pensais me retrouver devant une petite comédie sympa, à défaut d'être géniale, d'autant plus que faire une parodie des films de vampires n'est pas une mauvaise idée. Enorme déception : c'est totalement nul, rien à sauver (une idée, une réplique, un gag...) dans ce truc. On plaint sincèrement Jugnot et Voutsinas, embarqués dans cette galère.
    Pour voir une comédie vampirique, mieux vaut voir ou revoir le Vampire de ces dames, Dracula mort et heureux del'être (Mel Brooks) ou Dracula père et fils (ce dernier bénéficiant de la présence de Christopher Lee) : pas des films exceptionnels, mais des chefs d'œuvre à côté de ce machin...
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 26 janvier 2021
    Tres moyen. Et encore c'est Jugnot qui sauve un peu la moyenne. Le reste sans etre mauvais, reste peu prenant.
    Publiée le 19 mars 2007
    LA DERNIERE GRANDE OEUVRE DU 20ème SIECLE !!!
    tout simplement GRANDIOSE...
    Excellent film, je connait toutes les répliques... C'est mon film préféré et de loin!!!!!!!!