Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 591 abonnés
12 377 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 1 juin 2016
il y a, comme ça, des nanars qui dèfient la raison, des nanars tellement « autres » qu'ils semblent appartenir à un cinèma kitch d'un autre temps. "Starforce", avec la suèdoise Brigitte Nielsen, est de ce tonneau! Si Brigitte ne ramène pas ce fameux cristal, son peuple sera totalement dètruit! Ce cristal est son dernier espoir! Et le nôtre aussi [...] La lègende dit que lors de la crèation du système solaire, deux cristaux furent crèes! ils sont les anges-gardiens de la vie! En combinant le pouvoir des deux pièces, le mèchant du film sera invincible! Heureusement, on peut compter sur Ladera / Nielsen pour empêcher cela! Plus connu comme superviseur des effets visuels ("Rambo III") que rèalisateur, William Mesa ne tourne pas pour la gloire de ce mètier! Son "Starforce" bouffe à tous les râteliers avec une Nielsen dèguisèe en "Barbarella". L'histoire est dèbile mais on n'a vu pire dans le genre (le film ressemble parfois à "Dark Angel" avec Dolph Lundgren), et le règlement de comptes dans l'usine dèsaffectèe avec cet hèlico est plutôt bien fichu! Sinon que vient faire Sam Raimi dans ce film de S.F ?
Des films de séries B, j'en ai vu des pas mal mais celui-ci m'a vraiment bien ennuyé. Le scénario, franchement on a envie dire qu'il se tient parfaitement dans une feuille A4. L'actrice Brigitte Nielsen est pas mal dans son rôle mais très mal exploité, j'ai vu mieux de la part d'elle. Reste du casting pas top du tout. Effets spéciaux complètement ratés. Scènes d'actions assez moues. Un montage bien saccadé où on saute des étapes de progression entre les personnages. Des musiques bien ennuyeux. Bref, il n'y pas grands choses à tirer de ce profit. Le seul avantage de ce film est de voir Brigitte dans une tenue moulante et sexy pour le plaisir des mecs. Un film de série B que je tiens à vous déconseiller.
Il paraît bien loin le temps de rocky et de cobra comme rôles pour brigitte nielsen. Ce film se classe bien dans la longue liste de la classe nanar des années '90. A voir si on en est fan ou de la plastique de brigitte neilsen (bien mise en valeur dans le film).