Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
4 961 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 décembre 2012
Un chien qui semble bien diabolique persécute un petit chat. Ce petit tente d'échapper à tout ça et la vie va lui faire rencontrer un autre chat qui lui est un porte-malheur. Il va aider le chaton en lui offrant un sifflet. Chaque fois qui'il est en danger, il lui suffira juste de siffler et là, le chat noir apparaîtra sur le chemin du chien. Paf ! Bim bam boum ! il recevra sur sa tête des tas d'objets qui tombent. C'est l'éclate assurer avec de bon retournement de situation, Avery joue avec les codes du bien et du mal. Moment "Black and White" trépignant.
Ahh ben cha alors, un gros chien embete un petit chat, mais l'aide d'un chat noir va vite mettre en péril la méchanceté du gros boldog tout plein de gags.
Hilarant cartoon, sur le thème du porte-poisse. Un petit chanton blanc est malmené par un molosse qui en ferait bien son casse-dalle. Il rencontre un chat noir, qui lui file un sifflet, à utiliser à chaque apparition du chien. A chaque coup de sifflet, une tuile de plus arrive au chien, signe de scoumoune carabinée. On assiste donc à une saga de gags hilarants, à la Bip-Bip et le Coyote, et on se retrouve avec un des meilleurs cartoons de Tex Avery.