Le Grand bazar
    3,4
    739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand bazar ?

Steph Synthétik
    Steph Synthétik

Publiée le 16 mai 2022
    Le top du top je pourrai le matter tout les jours ,je me fend la gueule du début à la fin. Histoire et gag non stop excellent !!!
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 27 janvier 2021
    Interessant, car il fait rire et aussi car il montre le debut de la consommation de masse et la fin d'une epoque. Les charlots sont au mieux, sans oublier deux grosses pointures (Serrault et Galabru) qui tirent ce film un cran encore au dessus. A mon avis le meilleur de la bande.
    Publiée le 30 décembre 2015
    Incontestablement le meilleur film des Charlots mais également mon préféré. On y trouve une vrai critique de la société de consommation toujours d'actualité, des seconds couteaux franchement excellents (Michel Galabru, Michel Serrault, Coluche...), des gags visuels en pagaille (pour la plupart hilarants et bien trouvés), le film défile à toute vitesse, on ne s'ennuie pas, il y a ce charme 70's qui manque tant aux comédies actuelles, la bande des Charlots sont en pleine forme.... Bref que du positif pour ce très franchouillard "Grand Bazar" 100% burlesque mais tellement bon pour se procurer une bonne soirée de détente sans prétention. "La suite !..."
    Publiée le 25 août 2017
    Pour moi qui adorent les Charlots, ce film est le meilleur qui ont fait ! Ma scène préférée reste la course au cochon dans le geant Casino . C'est marrant ! Et quand ils sauvent le petit cochon avec son ruban bleu, c'est formidable . Galabru, mon idole, est formidable dans ce film amusant . Les charlots on trouvés leur meilleurs rôles dans ce film qui est trés loin de tout ces films prétentieux et annuyeux qu'on voit souvent à la télé . Je met cinq étoiles sans hésité !
    Publiée le 11 juillet 2019
    ce film me rend nostalgique très rigolo au passage avec des acteurs qui s'amusent dans ce qu'ils font et moi j'aime bien quand on voit que les acteurs aiment ce qu'ils font
    Publiée le 30 mai 2007
    3 étoiles pour le meilleur film des Charlots! Avec un Galabru vraiment génial! Typique d'une certaine époque, des gags, des références inoubliables et des répliques drôles. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il reste très divertissant et est une bonne critique (pas bien méchante) de la société française. Il faut aussi souligner le rôle de Michel Serrault toujours aussi bon et précieux.
    Publiée le 20 février 2013
    Super film, j'adore la boite avec les becanes ,j'aurai du vivre cela... mais le film me donne plein de magie nostalgique.BRAVO
    Publiée le 3 juin 2013
    Un bon film, où l'on rit du début à la fin !

A voir absolument
    Monsieur Bah
    Monsieur Bah

Publiée le 29 juillet 2022
    Encore une petites des charlots et un Galabru au top. On rigole et on passe un bon petit moments....