Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eselce
1 377 abonnés
4 238 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 décembre 2015
Sans doute le plus mauvais des trois. Ou du moins ex æquo. Les acteurs principaux ont été changés par des acteurs de moindre renommés (Pardon, Scott) et principalement de séries. Les seuls anciens restant sont des secondaires de chez secondaires. Scénario et histoire très médiocre, aucun intérêt, ceci n'est pas un divertissement.
Ca se regarde mais ca n'a franchement rien de bien interressant, un casting de série un scénario simple et pas si efficace que ca aurait pu etre. Un film qu'on regarde et qu'on oublie.
Le premier opus est un classique du film de sport, un chef d’œuvre, une réussite parfaite, bref une tuerie (merci Chelcie Ross). Le deuxième est un peu moins bon, mais reste vraiment sympathique et drôle.
Ce troisième opus quitte les Cleveland Indians pour s’installer en South Carolina. Première erreur du scénariste et des producteurs. Les personnages principaux ne sont plus là. Deuxième GRAVE erreur du scénariste et des producteurs. Ils ont gardé le génial Corbin Bernsen. Motif de satisfaction. Sauf que le problème, c’est que le film n’est plus du tout drôle. Ca reste très sympathique, surtout avec les premiers rôles pour Walton Goggins & Kenny Johnson ou pour Bob Uecker, véritable emblême des Major League. On s’ennuie malheureusement très vite, et John Warren est loin d’être un bon réalisateur comme David S.Ward.
C’est donc un film loupé, un petit nanar qui se regarde sans déplaisir. Malheureusement, les spectres de ses deux prédécesseurs sont tellement ancrés dans l’imaginaire du spectateur qu’on ne peut qu’être déçu…