Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vagelios
45 abonnés
975 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 27 mars 2007
A réserver quasiment qu' aux admirateurs de Kirsten Dunst qui est vraiment ravissante dans cette comédie qui ne vole pas haut niveau humour mais qui est quand même sympathique sur la fin à partir de la représentation de la pièce de Shakespeare.
J'ai pas trop aimé, c'est assez cliché, mais bon le fait que ça ait été fait il y'a 10 l'excuse. Colin Hanks est vraiment le portrait craché de son père! Assez superbe la reprise de september en musique de fin!
4 806 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 22 février 2021
Kirsten Dunst en tant que personne est intéressée par l'ami de son frère joué par la progéniture de Tom Hanks, Colin. Le film met également en scène Martin Short et Shane West. Ces deux types tuent ce film. C'est vraiment du n'importe quoi comme histoire. Shane West est un gamin qui a joué dans quelques films qui étaient bien meilleurs que celui-ci. J'en ai la chair de poule rien que d'y penser. Un film d'adolescent typique et rien d'original du tout. Même les apparitions de Martin Short, Carmen Electra n'ont pas pu sauver Allison Forever. Et pourquoi ce début et cette fin avec de la musique ringarde. Seul le pouvoir mignon de Kirsten Dunst évite à cette dinde d'être totalement inobservable...
14 089 abonnés
12 484 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 24 mars 2022
Personne n'èpouse sa petite amie de lycèe aussi sexy soit-elle, il faudra que Berke alias Ben Foster se fasse une raison! S'il doit perdre Allison, ça sera pour la soeur de son meilleur ami, incarnèe par Kristen Dunst! Les amours, donc, d'un ado qui ne va pas très bien parce qu'il aime une fille qui ne l'aime plus! On peut facilement s'identifier à son histoire qui tourne autour de « Songe d'une nuit d'ètè » . Alors c'est rythmè, distrayant et les personnages sont farfelus mais toutes les sèquences de rêves handicapent pas mal cette comèdie romantique de dèbut de millènaire avec ses armures scintillantes, ses duels et ses fèes en images de synthèse! C'est dommage car Dunst est craquante et certaines chorègraphies sont sympas à voir, notamment l'intro au son de « Love will Keep us Together » . Prèsence anodine de Mila Kunis, Zoe Saldana et d'une Carmen Electra tout en cuir, au beau milieu de la nuit! On se demande quand même ce qu'elle fiche là! il y a aussi dans ce casting très inègal le fils de Tom Hanks...
un teen movie réussi qui a son lot de surprise sans non plus transandé le genre. avec un bon casting et une histoire qui tient la route, l'ensemble est cohérent, pas d'excès de scènes chocs, de gags lourds, les scènes d'émotions se valent mais quelques clichés sont toujours présents mais n'altère en rien la bonne appréciation du film.
Cette comédie romantique pour ado n'a rien d'originale en dehors d'être un des premiers films de Kirsten Dunst. L'ennui vient vite notamment à cause des nombreux chants sans intérêts.
Les intrigues totalement stupides vont bien cinq minutes, mais ne suffisent plus de toutes les manières. Tommy O'Haver pense peut être bien faire, mais le résultat ne peut correspondre à aucune satisfaction ! Lorsque la mise en contemplation de cette comédie est à l'oeuvre, la déception est incontestable et ne peut faire douter personne.
Un peu trop mignon pour être bon, ce film est du déjà vu mais reste néanmoins interessant et divertissant. Il y a quelques séquences bien drôles et les acteurs jouent bien leurs rôles. A voir sans s'attendre à un film exceptionnel.
Film sympathique , restant dans la ligné des autres teen movie americains. Acteurs plutot agréable avec un Shane west autant adorable que detestable et qui tourne son personnage de playboy en derision.
Allez, je suis d'humeur généreuse ce soir, je mets la note de 1.5/5 à ce film. Il peut remercier le précédent film que j'ai vu d'être aussi mauvais... J'peux pas mettre 0.5 tant l'autre était mauvais. Bon, que dire sur ce 'Allison forever'? Et bien pour commencer, on s'ennuie fermement. En effet, pendant que Berke est en train de perdre Allison, on est déjà en train de se demander quand est-ce que ce film va s'achever. La faute à un scénario beaucoup trop téléphoné, et surtout bâclé. On devine bien trop vite comment la fin va être. Et puis, les sentiments des acteurs ne sont pas mis en valeur. Quand Allison pense avoir réccupéré son Berke, alors qu'en fait elle le perd définitivement, quelle est sa réaction? Aucun plan sur sa décéption, rien. C'est dommage que l'on ne s'attarde pas sur les personnages, ça les rends peu attachants donc forcément pas accrocheur. A la limite, la seule à nous ouvrir un peu l'accés à une connaissance de son personnage plus approfondie, est Kelly (Kirsten Dist). Moi qui, dans 'Spiderman' ne me plaisait pas du tout, je dois dire que là, c'est grâce à elle que j'ai pu tenir le film. D'un ennui profond, sans renouveller le genre, 'Allison forever' s'impose comme une comédie romantique trés moyenne et surtout sans surprise. En manque cruel d'originalité secondé par un humour totalement affligeant, ce film vous achévera et vous plongera sans doute dans votre sommeil avant que celui-ci nous montre son happy-end...