Maya, donne-moi un titre
    2,7
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maya, donne-moi un titre ?

yoni dh
    yoni dh

Publiée le 30 septembre 2024
    Belle surprise jeune public de cette rentrée. Quoique, surprise, vraiment ? Avec Gondry on apprécie les éternels traits d’esprits, l’inventivité folle et la simple envie de faire voyager d’idée en idée.
    Cette fois-ci plus pour les enfants que leurs parents, cette compilation d’histoires de chevet interactives menée et dédiée à sa fille protagoniste est suffisamment personnelle et joviale pour attendrir les moins jeunes un petit moment.
    Pierre Niney fait un parfait et malicieux narrateur, hâte de voir l’approche Blanche Gardin :)
    leaibn
    leaibn

Publiée le 22 avril 2024
    Vu dans le cadre du Festival Cinéma Enfants de Télérama, c’est un très très bon dessin animé drôle, original, pleins de fantaisie et d’aventures ! Pierre Niney qui double tous les personnages c’est EXCEPTIONNEL !
    ed_loisel
    ed_loisel

Publiée le 6 octobre 2024
    Michel Gondry est toujours un grand enfant et c'est un plaisir de plonger dans son univers où, grâce à l'animation, tout est possible.
    Soleneroux63
    Soleneroux63

Publiée le 6 octobre 2024
    Vrm j’adore, ça rappelle l’enfance et puis le travail derrière est dingue. Tout en découpage. Ce sont des histoires rocambolesques mais amusantes.